Jusqu'à la sortie de Modern Warfare 3 et Battlefield 3, les [Salv] vont se concentrer sur leurs 3 sections, à savoir :
Call of Duty 4.PS3 :
- Marc1305
- Marviin67 (sYnZed)
- Idril7
- Seb370_
- TexMex_-
- RuTaBaGa_
- iSuPra__
- I-ZeYn-I
- DemiinuS (test)
Black Ops.PS3 :
- JuSt_Godz
- PaRaDiZ-ToD3eR
- Pastika1 (LodenIsDark)
- xLIQU3D
- TheFrimouSe
- Psyllium6
- Salv_Brocoli
- Xenox-Fr (test)
Black Ops.360 :
- sTeevv (TsK_Karma sur PS3)
- AleQs 31 (Alex31 sur PS3)
- FuelGun0
- Adri Z (Adrianouze)
+ Salv.BO.360 recherche encore deux joueurs de gros level
http://www.salv.fr
Il ne manque que la section la plus importante
Ces dommage ...
Oui c'est pourquoi ?
RuTaBaGa = quel pseudo ? jamais vu en war ...
Et Helios pas dans le roster ?
Ruta n'a pas changer de psn c'est juste qu'il joue beaucoup moins
Si helios fait partit du roster salv cod4
Marc ne m'oublie plus dans le rooster COD4 stp
Godz, tu n'est pas le seul à avoir été oublié
Marc ces pas bien d'oublié des joueurs
RuTa Bien le 20K ?
J'ai placé les membres selon leur section où ils sont le plus actifs par contre j'ai oublié Helios sorry
Sinon, "RuTa => Bien le 2OK", j'ai pas compris ?
J'ai placé les membres selon la section où ils sont le plus actif par contre j'ai oublié Helios sorry
Sinon, "RuTa => Bien le 2OK", j'ai pas compris ?
BF3 = futur bide en match de team.
BF3 c'est fait pour des très gros rosters, par exemple BF2 sur PC c'est du 32v32 voir 64v64.
Alors bon, à moins de vous trouver un roster énorme, ce sera un futur bide (du moins sur console).
Donc, une année de plus sur CoD, si vous voulez changez faut aller sur PC ou 360 (Halo ).
les salv existe toujours lol
Oui contrairement aux FFC
(ne prêtez pas attention à ce troll stupide, il est impossible de lui faire entendre raison)
bah je pencer k'aprés votre défaite 8-0 sur feux croisé je meu suis dis que les salv se sont téléporté sur xbox
Salv > all sur Cod4 avec leur vrai line up, ils ont le level, et surtout la stabilité
NaSa => Le seul match de tournoi qu'on a joué contre vous (donc où on a joué réellement), on vous a mis 2-0 (vs FFC) donc chut un peu avec tes remarques en bois
ecoute avec la FFC on a perdu o tournois il manké hmeek et ezi , yavé pas toute l'équipe et on a perdu 8-6 8-7 pck vous jouez votre vie un truc de ouff, ensuite 2eme match on vous avez destroy 8-1 8-4 , et le 3eme match 8-0 8-4