Votre demande à était prise en compte.
Tu réinventes les scores...
Je te répète, le seul match de tournoi qu'on a fait c'est :
=> 2-0 vs FFC le 30 mai dernier (tournoi CrY)
- Frappe 8-6
- Crash 8-5
Bref, arrêtes de rager pour rien et t'inquiètes, on se recroisera en match de tournoi prochainement (que tu sois iMad ou autre), tu auras l'occasion de te refaire...
Marc vous êtes combien de Salv à être encore actifs sur COD4?
ecoute mec le tournois crazy pue la merde , jment tape de se tournois bidon , moi je parle des score 8-0 8-4 et 8-1 8-4
mdrrrr
et puis le jour de se tournois je venez juste de rentrer chez la FFC donc on avez pas l habitude joué ensemble et on vous a comeem dominé sur les rush , mais sur la campe vous avez gérez bravo a vous , ensuite en n'a placé notre line-up contre vous sa donne 8-1 8-4 , et puis le 8-0 eté magnifik
ah ossi g oublié dte dire tu te rappel quand jté chez les guetto , en vous avez éliminé dans votre propre tournois organisateur a cause de nous mdrrr se jour là jté MDR MDR
Bon Nasa, tu pourras parler de niveau quand tu arriveras à faire un kill sans te téléporter avec tes lags ;)
matt moi je joue pas ma vie en privé alors chut
Ah oui je rush à la m16 et au deagle et je joue ma vie?
On a pas la même définition alors.
http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/14/1425/2M8R000Z/affiches/patrick-mike-popcorn-sucre.jpg
bah c'est à la mode de joué sa vie en pv,puis jpa envie dparlé du triangle triangle qui ne sert à rien mais bon... arriver en match c'est autre chose mdrr
mdrrr ta tro rézon nasa lol
NaSa J'aurais bien proposé une demande de ban mais il n'y a pas le motif "casse-couille" dans la liste Bref, va polluer un autre topic, là tu deviens réellement emmerdant D'autant que tu es le seul à comprendre ce que tu dis
InSaNe-NoRaGe Roster COD4 :
- Marc1305
- Marviin67 (sYnZed)
- Idril7
- Seb370_
- JuSt-GoDz (également leader Salv.BO)
- TexMex_- (en vacances)
- RuTaBaGa_ (en vacances)
- iSuPra__ (en vacances)
- Helioskersus
- I-ZeYn-I (en vacances)
- DemiinuS (en test)
Donc là, on est à peu près 5 de réellement "actif", go postuler http://www.salv.fr
moi c'est ta team que je vais bannir tu vas voir
C'est vraiment une blague ce mec
Va d'abord t'acheter une connexion et ensuite on en parlera A la limite va jouer au PORTAL tu devrais être une caisse a ce jeu contrairement a COD
WTF Nasa qui prend des ailes, c'est nouveau ça.
+ dernière war on a loose 2-1 sur un vieux 4v4 ou tu tappais du 0-5 sur quartier monsieur le robot.
0-8, 8-7, 7-8.
Stop inventer les score vieille larve, c'est pas en juillet 2011 qu'il faut venir faire le beau mec, t'as toujours été une victime et c'est pas maintenant que ça changera.
ouch
owned by les Salv le mec
NASA92 C'te légende roi des casses couilles
Salv > COD4 PS3 End of
T'auras un kit kat Nasa pour tes exploits.
Sinon je me co après les gars