Bon marc, on a pas toujours été ami ( un moment si ) mais sache que tu es quelqu'un d'appréciable. ( C DeeWox ) et je trouve ta décision honorable.
Maintenant, si tu le permets, je laisse notre site : www.shinra-gaming.eu car je ne te cache pas que certains joueurs de ton roster nous font envie.
C'est dommage, car au début, on vous mettait 12-3, et une fois que tu étais arrivé au top, avec des joueurs comme marvhein et texmex, tu stop tout. Là ou la vapeur commençait à se retourner.
Sur ce, bonne chance dans ta vie Marco.
Moi ces ZeYn qui m'interresse
Bonne continuation Marc
On a eu un petit projet ensemble ( COD 4Rena ) Même si j'ai pas pu trop t'aider , ça a abouti
Non il est pour nous, avec marvin et texmexx.
On ouvre juste nos portes pour notre ancien partenaire, celui qui veut tenter peut. Après on aimerai certains joueurs en particulier c'est sur
Non ZeYn était pL et va revenir pL si tu recrutes Marvin recrute auusi idril
T'inquiètes, mais c'est pas à nous de voir, c'est à eux.
Idril marvin texmex tout ça, peuvent rentrer chez nous, c'est à eux de voir c'tout, on propose juste.
Par respect pour marc, je demande pas directement aux joueurs de venir, je laisse juste le site
Très bon leader, fort sympathique, un joueur comme il en faudrait plus souvent. Bonne continuation à toi
Tallak.
Même leur roster BO peut venir chez nous, on en a plus.
Votre roste bo dissout?
Ouais, j'ai plus de play depuis dimanche, ils se sont engueulés hier.
J'les ai laissé 1 jour sans surveillance, v'la le résultat.
Sacka m'a dit raconté pourquoi tu avais pu la play. Il sans passe des choses ces dernier jour.
Tkt j'vais la récup vite.
Ouais, dans le roster BO ça pétait chaque semaine, mais là dissout 1 jour après que j'ai plus de play ils ont fait fort.
Je suis etonné pourtant il avait un bon roste.
Ouais bah.. c'est killer faut le tenir. Et comme Emii et djaf ne sont pas imposant de caractère, Killer a pris le dessus sur le chat et à fais la décision..
gl Marc, bonne continuation et bonne chance.
PS: C'est Raaze.
Aprés quand on insulte une personne ces normal que on le re insulte on est des hommes^^
Hein?
A ce que j'ai compris killer insulte la team?
Beh enfait, djafa connait rien en multi, et selon djafa killer s'énerve tout l'temps.
Moi je l'aurais calmé direct^^ le les en amis en plus