Quand j'ai trop joué au sims ,j'ai la gerbe ,mais ça ... c'est dû à l'écran .
J'ai trop joué au sims quant je pense motherlode quand je doit acheter quelque chose =)
quand j'ai trop joué au sims 3 sur DS, je me demande pourquoi je ne peut pas courir à travers une table d'échecs sans me faire mal
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi les lumières de chez moi ne s'allument pas toutes seules.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi le soleil ne se lève pas toujours à la même heure.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi, quand je tourne très vite sur moi-même, je ne peux pas me changer.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande où sont les pixels quand je suis au toilettes ou quand je prends une douche (ou un bain).
quand j'ai trop joué au sims, je me demande où est ma barre de compétences quand je peins et à quel niveau j'en suis dans chaque compétence.
quand j'ai trop joué au sims, je m'imagine dans ma tête, pour chaque objet, les actions que je peux faire.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi mon frigo ne se remplis pas automatiquement.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi je n'ai pas le numéro de téléphone de chaque personne à qui je n'ai dit que "bonjour" dans la rue.
je pense qu'il faut que je m'arrête là avant que je ne puisse plus m'arrêter !
PS : désolée du double post
Quand je sens que j'ai trop joué au sims, je me met a CoD en ligne et je me demande ou sont passés les prisms verts au-dessus de la tête des personnages …
Quand j'ai trop joué au sims 3 je me demande pourquoi toute les personnes que je croisent ne sont pas dans mes ' amis '
Quand j'ai trop joué aux sims 3.... Bah je suis malade parce que j'y joue plus en fait
Quand j'ai trop joué aux sims 3, Je me demande pourquoi je doit payer si je veux seulement modifier la couleur de mon mur
Quand j'ai trop joué aux Sims, je me demande pourquoi les paparazzis sont polis dans la vraie vie et n'entrent pas dans les maisons de célébrités. (Sims 3 : Accès VIP )
Quand j'ai trop joué aux sims 3 Je trouve que les travaux sont plus long que prévu ;) mais ou est l'outil construction haha
Quand j'ai trop joué au sims 3, je me rends compte que mon sim a une meilleure vie que la mienne!
Quand j'ai trop joué aux Sims 3, j'ai envie de faire ctrl + Z pour annuler ce que je viens de faire...
quand j'ai trop joué aux Sims 3, je me demande pourquoi dans la vrai vie ce n'est pas aussi facile de trouver un emploi!!
Quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi les portes ne s'ouvrent pas toute seule devant moi
Quand j'ai trop joué au Sims, je me demandes pourquoi je ne peut pas grandir automatiquement
quand j'ai trop joué aux sims 3 , je me demande pourquoi je dois aller m'acheter des vêtements, ca ne vient pas avec la commode ça ?
Quand j'ai trop joué aux sims 3 je me demande pourquoi pourquoi je dois faire le ménage tout seul en me demandant pourquoi le robot ménager n'est pas la.
Quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi quand je fait essayer de faire un bébé, il y a des pétales de roses qui se renverse sur le lit
Quand j'ai trop jouer au sims , je me demande pourquoi j'y joue
XD
Quand j'ai trop jouer au sims, je me demande pourquoi quand je sors de la douche, j'ai besoin de me sécher les cheveux