Quand j'ai trop joué aux sims 3 je m'étonne que le frigo ne traverse pas le mur.
Quand j'ai trop joué aux sims 3 je ne comprend pas pourquoi on parle plusieurs langues.
Quand j'ai trop joué aux sims 3 je tombe de haut quand je met moins de 1H30 pour aller de ma chambre au toilettes, puisque je dois mettre 1 minute...
Quand j'ai trop joué aux sims 3 je trouve bisar que mon père mette un mois et demi à ne pas avoir fini la salle de bain....
Quand j'ai trop joué au sims 3 ... J'ai mal à la tête !.
Quand j'ai trop joué aux sims 3 je me demande pourquoi je n'arrive pas à devenir jeune adulte, construire un palais, me marier avoir des enfants, divorcer, changer de boulot 5 fois de suite et partir en voyage tout ça dans la même journée
J'ai trop joué aux sims quand j'essay de mettre des coups de marteau sur les chiotes pour les amelioré
Quand j'ai trop jouer au sims j'essaye de deviner les "options"
Genre allumer la télé, reparer etc..
Quand j'ai trop jouer je m'étonne de ne pas vivre dans la maison de mes rêves...
Quand j'ai trop jouer je m'étonne de ne pas avoir de cheval chez moi
Quand j'ai trop jouer je me demande ou est la femme de ménage...
Quand j'ai trop joué au sims je me demande pourquoi quand je claque des doigts ma voiture n'apparait pas!.
[...]Je me demande pourquoi mon frigo ne se remplit pas tout seul!.
[...]Pourquoi ma baignoire ne se remplit pas toute seul?.
[...]Je parle en mode similish!.
Quand j'ai trop joué au Sims3, je me demande pourquoi je répare pas ma TV en vrai aussi rapidement.
Quand j'ai trop joué au Sims 3, je n'arrête pas d'acheter de la salade d'automne au supermarché
Quand j'ai trop jouer au sims 3 j'essaye de tourner pour changer d'habit
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande pourquoi y a plus le truc vert lumineux sur ma tête
Quand j'ai trop joué aux sims, j'ai peur qu'un cambrioleur vienne me piquer ma baignoire
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande où est passée Dina Caliente et pourquoi je me retrouve avec un thon
Quand j'ai trop joué aux sims, je vais sur le forum raconter ce qu'il se passe quand j'ai trop joué aux sims...
Quand j'ai trop joué aux sims j'achète un échiquier pour défier la faucheuse quand elle viendra emporter un de mes proches
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande pourquoi on a pas besoin d'un disque additionnel pour partir en voyage.
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande pourquoi la vie serait mieux si elle était facile comme les sims
Nan ; quand j'ai trop joué aux sims quand je regarde mon portable et que les amis m'insultent pour que je bouge mon cul de ses sims " pourris"
Quand j'ai trop joué aux Sims et que je renverse quelque chose, je cherche le bouton "annuler l'action"
Quand j'ai trop joué au sims... W
... mais j'y joue plus
fail ^^"
Quand j'ai trop jouer au sims: Je me demande pourquoi je ne peut pas traverser sans me faire écraser.
Quand j'ai trop joué au Sims, j'enterre un billet de 100€ pour avoir un arbre
Quand j'ai trop joué au sims, je tape sur ma boite au lettres, mais je ne peux pas devenir une rock star ...