Quand j'ai trop joué aux Sims , je me demande ce qu'est le PQ .
Quand j'ai trop joué aux Sims , je m'étonne de ne pas trouver une maison toute faite alors que j'ai acheté un terrain vide .
Quand j'ai trop joué aux Sims , je m'étonne de vivre plus de deux mois .
Quand j'ai trop joué aux Sims , je me demande ce qu'est la neige .
Quand j'ai trop joué aux Sims , je m'étonne de devoir faire un CV pour obtenir un travail .
Quand j'ai trop joué aux Sims , je me demande pourquoi je n'ai toujours pas gravi les échelons de ma carrière .
Quand j'ai trop joué aux Sims , je me demande où est passé le petit losange vert au dessus de ma tête .
Envoyez en d'autres !
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande ou est passé tout mon pognon !
Quand j'ai trop joué aux sims, je cherche la touche vitesse extrême pour cette action.
quand j'ai trop joué aux sims,je me demandais ou était mon palace
Quand j'ai trop joué aux sims, je marche et je parle bizarrement
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande pourquoi quand j'engage la conversation en pleine rue avec un parfait inconnu, il me regarde bizarrement et s'en va au lieu de me répondre.
Quand j'ai trop joué aux Sims 3, je me demande pourquoi je ne peux pas voyager tous les deux jours à prix si bas...
Green_Apple Jerry de la 2ème !
J'ai trop joué aux Sims quand : Je cherche le mode achat et construction .
J'ai trop joué aux Sims quand : Je demande a un vendeur si il vend des simbots .
Quand j'ai trop joué aux sims, je suis choquée de voir que les gens prennent leur douche sans leur pixels.
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande pourquoi c'est si long quand je suis au collège!
quand j'ai trop joué au sims je trouve ca bizard que les jours soient si long!
Quand j'envoie "motherlode" à ma banque mon compre n'est pas crédité de 50000 € :'(
compte*
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande pourquoi je n'arrive pas à mettre ma guitare et mon ordi dans ma poche.
Quand j'ai trop joué aux sims 3, je m'étonne de ne pas voir ma jauge d'humeur.
Quand j'ai trop joué aux sims 3, je m'étonne de ne pas trouver de coffret pour la récompense de bonheur à long terme.
T'as trop joué aux Sims 3 quand tu te demandes pourquoi une heure = une minute.
Quand tas trop joue au sims3:Tu te demande Pourquoi test pas une star
Quand j'ai trop joué au Sims 3, je me demande pourquoi j'arrive pas à me téléporter
Quand j'ai trop joué aux sims , j'ai l'impression de vivre de fois plus longtemps par rapport au jeu !
Quand j'ai trop joué au sims 3 bein ...
en faite je suis incappable de trop jouer au sims 3 parce que meme si je jouait tout un wekk-end sans s'arreter sauf pour boir et manger ,quand j'arreterai je n'aurais pas l'impression d'avoir trop jouer
Oh putain ce topic jerry
Surtout le mec qu'a dit ' Je me demande pourquoi dans la rue on me regardent bizzarement quand je go parler à des inconnues '
OMG