Quand j'ai trop joué aux sims je me demande pourquoi je connait pas le numéro de quelqu'un que j'ai salué au moins une fois dans ma vie
Quand j'ai trop joué aux sims je m'étonne de prendre une douche de moins de trentes minutes
J'ai trop joué aux SIMS quand j'appelle mon plombier à 03h30 du matin et qu'il m'envoie chier car on est pas dans les SIMS XD
Quand j'ai trop joué aux sims je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à changer la couleur des lampes des batiment publique
J'ai trop joué au Sims quand j'en ai marre
J'ai trop joué aux Sims quand je crois qu'il suffit simplement de faire ses devoirs la veille au soir pour avoir une moyenne générale de 20/20
Quand je joue trop au sims quand je parle au gens je fais pleins de geste qui ont rien avoir avec se que dit ...
Quand j'ai trop joué aux Sims, je fais des expressions faciales pour le moins étrange quand je n'ai rien à faire...
j'ai trop jouez au sims quand j'appelle le service d'adoption je doit attendre des année et renmplire des papier
J'ai trop joué aux Sims quand je répare tout avec un tournevis
quand j'ai trop jouéé au sims je me demande ou est mon permis de voiture
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande pourquoi je fais caca
Quand j'ai trop joué aux sims...
je redémarre les sims
Quand j'ai trop joué aux sims 3, je télécharge la musique des Sims et je l'écoute en boucle
Quand je joue trop aux SIMS 3 j'essaye de faire apparaitre notre voiture en secouant les clés
Quand j'ai trop joué au sims je me demande pourquoi je suis pas encore mariée a un homme avec qui je parle depuis deux heure!
Quand j'ai trop joué aux sims je parle en simlish dans la moitié de mes phrases
Quand j'ai trop joué aux sims je me demande ou je dois taper "motherlode"
Quand j'ai trop joué aux sims je me demande pourquoi faire mes devoirs ne suffit pas, faut avoir les bonnes réponses...
Quand j'ai trop joué aux sims, je me demande pourquoi les voitures me traversent pas mais m'écrasent
Quand j'ai trop joué aux sims 3, je m'étonne de voir mes collègues dans le bâtiment administratif ou je travaille.
Quand j'ai trop joué au sims 3, je me demande pourqoi je n'arrive pas a me desabiller en tournant sur moi meme
Quand j'ai trop joué au sims 3, je me dis que si quelqu'un meurt, ce n'est pas très grave, la faucheuse viendra la ressuciter !