CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De nouveaux motifs de ban ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
29 janvier 2013 à 16:12:56

Je sais pas si ça été mi (si oui, alors je plussois).

Mais motif pour "manque de respect" ne serai pas de refus parfois.
Parce qu'il y a bien des façons d'insultés des gens sans utilisé une insulte défini comme tel.

C'est subjectif mais parfois on peut avouez que c'est ragent.
Par exemple, dans ce lien, post 7 et 8 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-12016406-3-0-1-0-chaine-sur-les-mods-de-war3.htm

C'est pas définie comme des insultes mais le résultat est là (et même bien pire pour ceux qui on retenu leur cour d'histoire), c'est quand même fort de pouvoir se faire traité de la sorte sans que personne ne dise rien (surtout vu ce que j'ai apporté à ce forum mais je m'éloigne) et on peut même pas DDB, ne serai-ce que temporairement.

Ce que je souhaite contré avec se motif de ban, pourtant anodin et pas très utile à première vu, c'est qu'une nouvelle forme d'insulte (troll par exemple, dans certain contexte en tous cas) apparaisse. Et la, au lieu d'avoir un motif en plus on se retrouvera avec un en moins, devenu inutile et obsolète.

Pour résumer, si le mal évolue, la punition aussi.

Cyho Cyho
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:28:43

Ce serait bien de déjà mettre les motifs "Boost" et "Troll/Provocation" qui sont un grand nombre de raisons de bannissements.

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:16:14

Stupidité abusive :oui:

Ou alors irrespect, comme Alza l'a si bien dit.

Par exemple quand on fait un long tuto et qu'un boosteur fait "Osef", " :pf: " ou " :ok: "...

:honte:

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:31:53

Mauvaise idée :oui: Yen a déjà bien assez :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
31 janvier 2013 à 01:19:25

Ajouter un bouton "Contraire à la charte des forums" par exemple pour signaler un échange/vente de compte car "Piratage" veut tout et rien dire...

Pseudo supprimé
Niveau 26
31 janvier 2013 à 01:55:54

troll !

Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:56:47

Si on faisait une demande de ban pour "orthographe de chiotte", y aurait énormément de comptes qui sauteraient :noel:

-Tibeat50- -Tibeat50-
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 21:13:44

DDB pour fake ce serai bien non ?
Marre des gens avec des faux titres a leurs topics ou des gens qui disent poster un message (ou vidéo, screen, ...) a tant de post et qui au final ne post rien :-((

Vermeil Vermeil
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 15:11:50

Il y en a deja beaucoup je trouve, pas besoin non plus de detailler les sanctions avec le motif le plus convenable qu'il soit, un ban ca fait mal, avec ces motifs, les bannissements seront plus nombreux compte tenu des motifs supplementaires. D'ailleurs on devrait revoir le ban :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
09 avril 2013 à 20:36:52

Motifs mis à jour.

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 12
17 avril 2013 à 08:10:17

chibreman
Posté le 4 octobre 2012 à 16:41:28
" se montre provocant peut etre
ca peut servir pour certains parce que parfois ils repondent en s enervant et se font bannir ! "

Donc, si un type répond un peu rudement parce qu'il est légèrement sanguin mais a un bon fond tout de même, c'est de la provoc ? On doit le bannir ?

Ect...

:d) Tu as mal compris les propos de Hoplageut, il voulait dire qu'on bannisse le responsable de la provocation, et non celui qui lui a répondu.

Personnellement je plussoie très largement le motif :pacg: provocation :pacd:
Sur une boite à idée que j'avais créé, notre communauté s'est faite harcelé par un Kévin provocateur, et vu que ses messages ne contenaient pas d'insulte, malgré leur nature provocante et leur fréquence élevé, le posteur n'a jamais été bannis.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 16
01 mai 2013 à 23:59:13

Saut!

Bon j'ai crus comprendre que les demande d'ajout de motif de ban sont a faire ici (Vive rechercher!)

Bref, j’eus remarquer que le motif "up" a apparemment disparut
Je pense qu'il serait bien de le ré-intégrer

Aussi, un motif "TALC" pourrait être utile

Et puis sur certain forum (Go forum blablaland) le motif "echange/vente de compte abusif" peut etre utile. Comme sa, fini les

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18364-32965-1-0-1-0-bbl-gratuit-pas-besoin-donne-compte.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18364-46071-1-0-1-0-ki-me-donn-un-compt-n4000.htm

:hap:

Et motif "guerre entre hap et noel" peut être pratique par moment (a condition de ne pas abuser de cela)

Enfin, être alerter par MP lorce qu'une DDB a été prise en compte, cela pourrait être fun

Merci, au revoir...

daftworld daftworld
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 13:45:20

une autre idée de motif de ban : les pseudos des internautes. J'en ai vu certains et ca m'en a donné l'idée

Sulfuria Sulfuria
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:43:30

Motif abus de pouvoir. :ok:

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 16
03 mai 2013 à 22:58:13

Réintégrer le motif "doublon" sa pourrait être pas mal

Et tant qua faire arrêter de nous retirer les motfi quoi!

Cam4y Cam4y
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:02:00

Un motif passe partout :
Non respect du réglement

VLPSV VLPSV
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:59:22

Ouais, le type demande des précisions des précisions et on lui dit :
"MAIS VA LIRE LE REGLEMENT !!!"

VLPSV VLPSV
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:00:42

Oups mince désolé pour le gros :up: vu que le lien du sujet était dans un topic, j'ai pas fait attention :desole: :rouge:

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 21:44:13

Topic intéressant j'en ai créer un aussi mais on ma rediriger ici donc déjà :up:

Et oui je suis pour car il nous manque beaucoup de motif de ban pour pouvoir mieux justifier on veux faire une DDB car malheureusement on est obliger de l'annuler car il y à un manque de motif et ça je trouve ça dommage mais en espérant qu'il y en aura d'autre

emmanuel2002 emmanuel2002
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 13:40:45

"provovation",c'est pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment