Il serait plus simple de mettre une limite, genre si il y a plus de deux lignes vides les lignes vides suivantes ne sont pas prises en compte, ça se fait aisément en PHP/Javascript, ça éviterait du taf aux modos.
Salut, je propose les motifs suivants :
"Atteinte à la vie privée" ( ownage FB en particulier)
"Menace ou mise en danger de personne" ( c'est rare)
ou alors un motif troll
et troll aggravé.
Ouais, j'me suis fait menacer hier, j'avais grave envie de DDB avec le motif Menace mais c'était pas possible.
J'ai pas pu owned le gars.
Et le "Atteinte à la vie privée" me parait bien aussi, que ce soit utile lorsque que quelqu'un donne le nom + prénom d'une personne sans l'autorisation.
Un motif "Provocation/Message générant une mauvaise ambiance". Éventuellement ajouter "Up abusif" me semblent intéressant. Nombre de fois que j'ai vu des forumeurs générer une mauvaise ambiance sur tout un forum ou upper 50 topics ne pas se faire bannir. (Est-ce du la politique d'assouplissement concernant les bannissements, ou à une imprécision du motif "Autre?")
Je mettrai bien un motif pour "Post sur topic mort/Up abusif". Sur les forums les plus vieux, certains forumeurs n'hésitent pas à poster sur des vieux topics (la plupart datant d'avant 2000 et ayant bidé) à tel point que cela gêne la visibilité du forum (même s'il est relativement peu fréquenté).
J'a beau signalé l'ensemble de ces messages par un "flood", ce n'est pas franchement évidant dans la mesure où ces messages ne ressemblent absolument pas à des posts floodesques (du genre WWW... ou en capitales, etc...) et au final, aucune sanction ne leur est infligée.
Je vote pour un motif "Troll" / "Provocation"
Non rien a rajouter peut etre provocation volontaire que si le sujet concerne des sujets sensibles parceque le 15-18 est un blabla ou tout le monde ce fous de la cueule de tout le monde et je voie deja les vague dz DDB arriver JE suis contre "homophobie" car sa fait partis de "incitation a la haine" en quelque sorte...
Souryman Voir le profil de Souryman
Posté le 18 octobre 2012 à 23:22:13 Avertir un administrateur
--- J'ai un nouveau modtif ---
Alors voila, dans les posts des fois, vous tombez sur quelqu'un qui ecrit normal et tout, il saute 20 lignes et mets un smileys.
Alors c'est énervant de descendre des pages et des pages C'est pourquoi je propose un nouveau motif de kicik/ban, pour quand on clique sur /!\
Et ce serai justement contre ça. Je le verrai bien s'appeller "Saut de ligne excessif"
Alors ?
Nul à chier, ça s'appelle le flood.
Ca a sûrement déjà été proposé mais bon :
- pouvoir écrire le motif en choisissant "autre"
ou alors, pouvoir mettre plusieurs motifs.
Je suis quelqu'un de provocateur et ca c'est dans les gênes d'avoir un caractère comme celui-ci alors un motif de bannissement comme celui-ci c'est pas trop équilibré.
MOTIF DE TROLL
Svp sa serais vrmt bien...Il y a des forum de jeu ( PASBR ) qui ne sont occupeé que par eux....Et cela brise la reputation de JVC car sa pousse au internaut d'aller sur d'autre site de JV....
example : Quelqun crée un topic intelligent ( ou qui a du sens) et hop apres 15 minute il y a 2 page de topic de troll...
Peut-être un motif "Ancien up".
Un motif de ban "provocation"
Motif : comportement intolérable
Des gars sur les forum ne font pas forcément de la provocation , il font pire car ils parlent très mal aux autres en pensant que c'est des sous merde , il y a aussi les élitiste qui exercent leur métier avec un tel talent qu'il sont au fond du trou.
Incitation au trafic de moules ?
Non, sérieusement, je voudrais pour le motif "Autre" une précision..
Bonjours
Serais-ce possible de faire des ban selon le IP et non pas seulement le compte d'une personne ?
Car un bannissement d'un compte ce nest vrmt pas assez...
Y'a un type qui s'appelle Lebairo9 , il a été banni vla 2 jours et hop...Il est revenu en changent qu'une seul lettre de son nom de profil...En bannissant la personne (IP) ils arreteraient enfin de nous em******....
Dsl de ce coup de gueule mais ya vrmt trop de trolll qui gache tout les forum de ces jeux sorti recemment....C'est insurportable
Merci
pour
Pour, je suis même pour la suppression du motif "autre" que je trouve très énervant
Screamer!