Pas particulièrement, non.
Par contre j'ai répondu à ta suggestion !
J'ai vu ça !
ps : Merci d'avoir up !
Re Fly'
En gros tu as approuvé ce qu'on avait déduit
En gros le truc a sa fonction, mais elle est actuellement éclatée dans plusieurs topics .
Il a dit qu'il fallait continuer à discuter :
RedInk > C'est pour ça que c'est officiel... Sinon se serait le bazar, donc faudrait peut-être arrêter de disperser les choses...
Bah. Si on fait un topic uniquement là dessus, il va vampiriser d'autres topics déjà en place. Ca serait pas grave si c'était pour la bonne cause, mais actuellement il n'est pas du tout sûr que les gens participent... Donc on ne parlera plus de suggestions ici, ou sur le topic de modé (puis ce qu'un topic pour sera là pour ça) donc moins d'activité ici, mais il n'y aura toujours rien qui obligera les gens à aller poster sur le topic des sondages... Donc au final on aura été perdant sur tout les points.
Déjà que beaucoup ont du mal à s'y retrouver là, si on bouleverse leurs petites habitudes :
RedInk > D'un coté c'est vrai mais, sur un blabla ou autre on ne parle pas que de suggestions ! Au contraire ! Et puis rassembler un maximum (si c'est pas la totalité) de massages ne fera pas de mal au forum, au contraire !
(de messages parlant de suggestions ou idées )
ps : dsl pour le double post, mais j'ai oublié de préciser...
Non pas que. Mais si actuellement on en parle, c'est ici non? Si un topic a cet usage existe, on en parlera plus ici même. Mais est-ce pour autant quel es gens iront en parler sur le topic créé à cet effet ?
Nous ne pouvons faire en cela que certaines supputations
RedInk > oui, il est officiel.
J'aimerais bien qu'un "officiel" empeche tout les topics stupides malheureusement c'est pas si simple. Puis c'est de toute façon pas urgent comme création. Vu le nombre de suggestion actuellement, je peux toutes les lires et les locks ou demander à leur auteur de se préciser etc... .
Je doute que le nombre de topics créés évolue de manière exponentielle de toute façon Red
Le nombre de topic non, mais mon emploi du temps peu changer, et celui de Fly aussi . Si je passe moins de temps ici, ca serait p'tet utile d'avoir ce "topic filtre" . Mais malgré la bonne idée, je vois pas comment le rendre effectif.
Te creuser les méninges il te faut, pour ensuite au boulot retourner.
RedInk > Simplement : lock pendant un moment ensuite ensuite par en vacances tout le temps !
(tu locks jusqu'à temps qu'ils comprennent ensuite c'est fini ! Après tu es tranquille)
Pour faire autant de lock, ca changerait totalement la face du forum . Donc pour une decision pareil je vais pas décider ça en tant que co-modo . J'suis surtout là histoire que le forum vive un peu et pour lock les topics qui doivent être locks selon les règles en vigueur.
Je reste pas longtemps, je dois repartir après.
Vous en pensez quoi de ma sugg' ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9113618-1-0-1-0-pouvoir-ranger-ses-contributions.htm
Tu vois que le topic sera efficasse ! Regarde mon VVD !