Les nuages noirs obscurcissent ma vision finstern, ne laissant à l'espoir que la vue de lieux maudits et c'est sur cette vie que jugeront les anciens dans de nombreuses décennies.
Wut?
Un petit peu de réflexion pour changer de sujet, c'est parfait Red non ?
c'était la pensée philosophique du jour.Je vais méditer à ça!
Je ne dirai pas philosophique, c'est assez dur à classer, mais si tu veux oui.
J'avoue que je vois pas la philosophie .
Salut tout le monde ! de retour pour vous jouer un mauvais tour !
J'ai répondu sur ton topic R1
Ta piocher ça dans les fables de La Fontaine ?
Je ne pioche ça nul part, ce que j'écris je l'invente moi-même.
J'ai vu ça Red' ! Je t'ai répondu moi aussi !
J'avoue qu'il n'y a pas de philo la-dedans
Re R1!
Qui penses quoi du peut-être futur topic alors ?
Moi aussi, quand je déprime j'invente des trucs mais pas aussi long
Chaque formulation de tes post me fait penser que tu te fous de moi Fallout, et c'est assez gênant je dois dire.
Je ne sais pas R1, tant que la plupart des forumeurs ne sait pas lire je ne pense pas que cela soit utile car cela risque d'être peu respecté.
Sinon, on peut faire comme Blabla Bis ? Non, vous en pensez quoi ?
Bah, j'pense que ça serait bien que ça se mettent en place. Après, c'est vrai que t'as proposition m'y a fait pensé... mais on pourrait inclure cette "fonction" au blabla (plutot que d'en créer un autre ce qui ferait pas très propre), et simplement inviter les gens à parler de leurs idées ici avant de poster.
Mais voilà;, je pense que ça serait parfait, mais la communauté n'est pas parfaite quoi .
Pourtant je me fou absolument pas de toi je dois dire ! Nan sérieux c'est vrai
Je suis peut-être pas assez éduqué pour lire des chartes mais assez pour ne pas raconter trop de conneries ou mentir
Bah c'est bon Red alors, tu l'as écris toi même https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114675-1-0-1-0-blabla-parlons-entre-deux-suggestions.htm#message_9114675 "N'hésitez pas à parler de vos suggestions avant d'en faire un topic". L'intérêt de ton topic est donc réduit R1, désolé. ^^
Fallout si tu le dis je te crois.
RedInk > On peut pas, le blabla est déjà lancer et il y aura plus de "blablatage" que de idées et réponses...
(J'y avait déjà pensé...)