Nokturnus > Tu me fais rire ! Y-a-t-il déjà eu une idée là ?
Bien, que les choses soient dîtes ! S'tu veux Nok, je t'en envoie par MP et tu me dit ce que tu en pense !
Cela prouve que cela n'a pas d'intérêt. A quoi bon créer un topic qui dit la même chose que celui-là ?
Il n'y en a pas eu, pourquoi? Tout simplement parce que le blabla a été créé hier, il ne faut pas aller trop vite non plus.
Fais comme tu le sens Fallout.
Comme je l'ait déjà dit... C'est trop tard. Il y aura plus de "blablatage" que de idées et réponses...
Seul solution : Parler à Fly !
Exact je pense aussi que vu la "petite vie" du topic bla bla il faut attendre un peu et voir.....
Bah c'est à toi de me dire aussi, te sens pas harcelé après
Je l'ai écris ?!
Quelle clairvoyance mes amis .
R1-9 voilà, il faut laisser le temps. Quand les gens verront les locks systématiques ils essayeront surement de chercher conseil ici.. Ou iront en discuter sur ton topic déjà créer (si il est toujours up) . Ceux qui font n'y l'un ni l'autre sont condamné au lock de toute façon, car c'est les mêmes qui ne recherchent pas, écrivent trop mal etc...
Dans tous les cas il y aura plus de blablatage que d'idées si tu en fais un blabla R1, c'est logique.
Merci finstern et Red
Fallout Tant que tu parles bien moi je n'ai rien contre toi hein
Raymanophile, j'aime pas beaucoup ce genre de pub .
RedInk > Biensûr, le blabla à fait pour ça mais il n'est pas dédié "à la base" pour faire ce genre de truc donc...
Nokturnus > Alors il faut l'autre idée : "Réponse / Question"
R1-9, j'ai Fly' qui me dit qu'il te répondra qu'il rentre chez lui .
Ok !
Voilà, tu verras avec Fly' R1, il tranchera, mais le truc du blabla m'étonnerait qu'il soit pour, ton question/réponse je ne sais pas par contre.
Je pense que question / réponse sera bien... Oopas !
Quand les MPs sur version mobile ?
JeVeux'
Je sais pas, je pense qu'on a pas de date précise, mais les admins y travaillent, donc ça verra le jour !
Red Pour la pub du gars, tu peux suppr' il en fout un peu partout. Je viens de voir le même post sur un topic du commu.
Ah oui tient, je l'ai kick mais j'ai laissé la pub .
Ok, merci.
Qui a un forum JV ?