Je vais sûrement demander à un modérateur, elle m'a plu cette suggestion perso'.
Bah en même temps vu le boulot qu'il y a consacré, j'espère bien qu'elle t'a plu
Personnellement (en tant que forumeur donc) j'en aurais pas l'utilité du tout. Ca fait trop "blog" pour JVC je trouve.. déjà que je clique a peu près jamais les CDV, aller regarder un onglet en plus et tout..
Ouais il a dû y passer du temps, dommage qu'elle ait été refusée.
RedInk —> Le blog c'est pas obligatoire, c'est juste un truc en plus, et je le trouve vraiment bien.
Je ne vais pas trop sur les CDV non plus ou simplement pour voir l'ancienneté mais vu le nombre de pseudos de certains,ça n'est même pas vraiment utile...
Oui oui, je dis pas que c'est inutile, je dis que j'en aurais pas l'utilité, c'est tout .
Alors est-ce qu'un débloquage du topic est envisageable ?
Je peux comprendre que certains n'aiment pas l'idée mais autant avoir plusieurs avis avec le topic pour voir si ça plaît à d'autres.
J'aime bien l'idée. Je vais pas le cacher, je clique énormément sur le petit carrévert qui renferme un point d'intérrogation.
Ça pourrait plaire mais il faut avoir les idées, je pense pas m'en servir si jamais la suggestion est acceptée à part si une idée me venait à la tête. Mais je pense qu'il faut beaucoup de travail pour accomplir ce projet. Je reste neutre sur le sujet, pour le moment.
Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée ne serait ce que pour le plaisir de surfer sur les différents forums sans être "emmerdé" par tous ces topics polluants.
Pour moi, digne d'une bonne suggestion.
Je suis d'accord aussi
Toujours une utilité que je te ressorte le lien Red ou ça ira ?
Quel lien?
Pour le truc du dernier qui a posté, il y en a quantité, je me rappelle que cela fusait le nombre de topics à ce sujet à l'époque
J'ai rien trouvé de récent personnellement, donc je préfère pas m'avancer sur le sujet .
ça avait déjà été proposé Nokturnus?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-2-dernier%2520posteur.htm Pour les archives. Certes ce n'est pas récent, mais les trucs récent je ne m'en rappellerait pas forcément
En un an ça a pu changer quoi.. Donc je vais m'abstenir .
Salut.
Salut Felax
J'aime pas trop ton idée Festan. À moins que ce soit des personnes sérieuses.
récents *
rappellerai *
Fiou
finstern Si tu parles de l'idée de festan, cela ne me dit rien, mais c'est possible, je vais regarder
Bonsoir Felax.