Quel futur topic ?
Ouaip salut Red! A plus!
pas proposé à mon avis Nok
Le mieux est de toute façon de demander à Fly'
Je pense qu'il se rappellera si cela a déjà été proposé
Sayxe
Posté via mobile le 15 juillet 2012 à 20:41:16
Quel futur topic ?
finstern
Posté le 15 juillet 2012 à 20:41:40
Ouaip salut Red! A plus!
pas proposé à mon avis Nok >
Vous n'êtes pas au courant ?! Il fallait le dire tout de suite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114829-1-0-1-0-presentation-topic-officiel-de-sondages.htm
Quand je pense que les modos se sont arrachés les cheveux pour mon topic... Je vous shouaite bon vote !
R1 on parlait de l'idée de Festan
FlyingSky a débloqué le topic, c'est génial !
Ok Rom, je vais lire ton sujet.
Ah, désolé de vous avoir coupé je ne savais pas que vous parlez d'une "idée" vous aussi ! (mon topic a de l'avenir ça veut dire... Oopas... )
R1 les messages se sont croisés,donc pas toujours facile à suivre,tu n'as pas à être désolé
Et voilà Ryan, suffisait de demander.
Ok, merci alors !
L'idée est bonne je trouve, mais j'ai des doutes pour que ton topic fonctionne comme tu le veux. Je pense qu'il n'y aura pas énormément de personnes qui vont venir sur ton topic avant de faire par de leurs suggestions en créant un sujet (je me trompe peut-être hein). Mais je ne suis pas contre ta suggestion.
Oh ça me soûle, je zappe des lettres...
part*
J'ai dis ce que je pensais de ton idée sur ton topic Rom.
J'ai vu ça ! En tout cas, merci d'avoir voté !
ps : J'ai laissé un petit messages au début de mon post... J'ai oublier de préciser que si j'avais encore oublié quelqu'un, dites-le moi !
C'est sur quel forum qu'on demande l'épinglage/suppression de topics sur un forum non-modérer ?
Ouais c'est ça, merci.
De rien Sagy ^^
Bonne nuit tout le monde, je vais me coucher A+ ! (j'en profite pour le uper quoi !)
Bonne nuit à toi aussi et aux autres aussi dailleurs.