Pour
Eddy-Malou
A la limite on met "pseudo secondaire de ..." et c'est bon !
Totalement pour
Je suis pour. Mais le pseudo sur lequel on aura transférer ne pourrait pas lui-même trasnférer ses points moins de six mois plus tard.
Aussi, le pseudo qui transfère les points ne pourra plus le faire avant ce même laps de temps.
Ou sinon, autre idée intéressante : Le pseudo qui " donne " les points serait complètement supprimé.
Pour !
Je suis totalement pour, j'y ai déjà songé...
Je constate que le topic date de l'année dernière, que la quasi-totalité des membres est pour, pourtant la demande n'a pas été acceptée et est même ignoré par les administrateurs.
Si ces derniers ne sont pass d'accord, ils pourraient au moins nous dire pourquoi avant de nous donner de faux espoirs.
Je suis pour
ce forum, c'est que de la poudre au yeux. Les admins vous ont claqué un forum pour faire style "vous voyez, on est à votre ecoute"
mais ils s'en battent les steaks. tout le monde approuve, ce topic est la depuis perpet et meme pas de nouvelles (qu'ils nous disent oui ou merde au moins)
+100
Entièrement pour
J'ai changé de pseudo mais je me retrouve Argent , donc Voila
Pour
Pour ça serait vraiment pratique : gagner 20000 points sur un nouveau pseudo (qu'on avaient sur l'ancien) encore une fois est frustrant.
Allez !
Pour
VDD , t'es le doublon de Rimbaud ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/rimbaud.html
Pour sans la moindre hésitation
Je crois vraiment pas qu'un modo va passer par là
A partir du 30 Septembre sera évoqué le sujet des CDV sur respawn.
En tant qu'ambassadeur sur celui ci pour le compte du Sugg , je vous invite a essayer de rassembler les principaux arguments de ces 500 post , J'en ferais part le moment venu sur Respawn
Merci
Bon bah... Largement pour