Pour
Contre.
Il y'aurait beaucoup de trafics à ce sujet et ça créerait un gros bordel pour un rien, en plus c'est totalement inutile, contre.
Totalement pour
Pour.
pour
pour
Pour !
Pour
Pour !
pour
Contre, les multi-compte sont géneralement des compte à troll (un troll n'est pas toujours ban s'il reste gentil) donc il serai plus facile de pouvoir changer son pseudo en gardant son compte. Par une fonction dans la CDV.
Pas de transfers de point, donc moins chiant pour les admin, car pas de contrôle à fair de leurs part. Un copié/collé de l'adresse de la CDV pour les DDB leurs permettraient de suivre le fauteur de trouble, même si le pseudo change, et ils pourraient voir les anciens pseudo, comme ils voyent les postes et topics déléte.
Je suis entièrement pour !
Pour
Pour.
Pour
N'importe quoi !
Totalement contre ! Si changer de pseudo est la seule chose qui préoccupe, il suffit de proposer la possibilité de changer de pseudo sous certaines conditions. Ça se fait déjà sur d'autres sites/forums, genre un changement autorisé par mois pour les membres ayant atteint le nombre de messages seuil.
Le truc de "transférer des points", c'est juste inciter à flooder comme un porc. Allez hop, j'me fais plusieurs comptes, j'récolte des points et je transferts le tout ultérieurement sur le compte que je veux et M+Z devant un rang complètement inutile.
Non sérieusement les gars, j'suis sûr que vous pouvez être plus mature que ça. Le compteur est si important pour vous ? Allons, un p'tit effort.
Pour!!!
Il faut que JVC voit ça!
C'est plus simple de pouvoir changer de pseudo
Contre
Le mec serait rang rubis au bout de 3j ;hum: