Salut.
En faite,j'ai pensé que certaines personnes ont marre de leurs pseudos,et qu'ils veulent un new pseudo,mais ils sont toujours attachés a eux,car ils sont au Or ou Rubis.
Donc l'idée est de transférer ses points d'un de nos pseudos a un autre.Mais bien sur,vous me direz que n'importe qui pourrait demander de transférer les points de Chocobo' ou Vltima' a leurs pseudos,donc,pour que ca n'arrive pas,il faudra ecrire le MDP de ce pseudo(celui d'ou ont va prendre les points) et valider avec son adresse-mail.
Mais bien sur,certaines personnes s'amuseront a insulter des gens ou a flooder,et a transférer leur points avant qu'ils soient ban.Donc,on devrai mettre un systeme,qui est que quand on transfère nos points,et que le pseudo (celui d'ou on a prit les points) est ban,on perdera les points qu'on avaient prit.
Voila
Très bonne idée, j'ai moi même plusieurs pseudos avec beaucoup de poins mais dont je ne m'en sert pas beaucoup. Et l'idée de perdre les points qu'on a gagné si les pseudos d'où ils viennent est ban est aussi une bonne idée.
Pour
Bonne idée , j'approuve .
Comme je suis pour !
Chongo !
Contre. C'est beaucoup trop con.
...
...
...
...
Vous y avez cru hein ?
Je suis entièrement pour.
Ca peut être pas mal
Pour
pour
Entièrement pour.
Si je fais de rapide calcul pour moi cela fait. 1000 + 3500 + 1500.
Par contre pour éviter les quiproquos il faudrait "par exemple" à coté de la zone de message dans la CDV, avoir un icone transférer les points et pour bien les transférer il faudra taper le mot de passe de la personne qui reçoit les points pour éviter diverses erreurs évitables.
Sinon pour égaliter il me parrait normal de faire permuté aussi les nombres de messages et les "contribution".
"de faire permuter"*.
Ddp.
Pour .
Je pense que ça donne la possibilité de changer de pseudo sans qu'il y ait perte de points .
Pour
Pour
C'est inutile et ca incite au boost au double pseudo, genre je me fais 2 pseudos, je vais sur un blabla et je fais semblant d'avoir une discusssion et je transfere tout les points du pseudos poubelle sur le mien. Autre exemple, je flood un forum vide et je transfere les points avant de me faire ban.
The-K > tu n'a donc même pas lu.
De toute façon c'est inutile comme truc
Je suis d'accord avec XenoAce, tu n'as pas lu
The-K > tu n'a donc même pas lu.
Dsl ca a beugé.
J'ai l'impression que K37 tu refuse tout sans lire.