Faut combien de mec qui approuve pour que ce soit appliquer? DEUX MILLIARDS?
Il sert vraiment a rien ce forum, de la poudre aux yeux
Que les modos aient du temps libre ! Tu sais pas ce que c'est toi de gérer un site accueillant des milliers de personnes et qui doit quotidiennement être mis à jour...
Je suis pour car j'ai un nouveau pseudo collector et j'aimerais transferer mes points de ce pseudo sur l'autre
"accueillant des milliers de personnes"
Non. Des millions.
100% pour. Excellente idée !
Contre
Pour.
Pour
Super idée !
Pour, je n'aime pas mon pseudo, et j'ai deux...trois secondaires sympa. J'aurais bien aimé transférer mon rubis sur l'un d'eux
Pour
Pour , et les jours comptent aussi ?
+ Cc bloody
Pour
Pour, ce pseudo est bientôt rubis, et je commence a avoir d'autres idées de pseudo sympathique, mais il faudrait alors garder aussi le nombre de jours & messages postés
Je vois que le topic date de l'année derniere et jvc n'a toujours pas accepter cette demande. Je croit que c'est mort. Moi aussi j'aurai bien aimé transferer mes points d'un ancien compte pour celui que j'ai. Ainsi que les jours de membre, ce serai sympa meme si l'ancien compte doit etre eliminer apres, je le ferai si c'etait possible.
Pour
Pour!
Je suis favorable à cette idée.
Je change d'avis: Contre
Des anciens trolls se cacheraient facilement derrière un news pseudo (même si on a le droit à une deuxième chance)
Si tu veux repartir de zéro, ben repart de zéro
Et tout le monde changerait de pseudo tout le temps
Le système de point empêche de changement de pseudo, une façon d'identifier les forumeurs
Je reconnais plein de forumeurs à leur pseudo, je sais si c'est des trolls, si ils sont cool, de quel jeu ils sont fan, si ils sont cons, si ils ont de l’humour...
J'ai perso souvent posté des messages que je regrette (on me fait encore des insulte et menace par MP) mais j'assume et je me suis jamais caché derrière un pseudo en carton