l´intervention de charnak en deuxième page cause d´elle même
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10228090&NumForum=15&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=3&Num_page=2&NombreR=41&debut_ndx=1
Vilain_ti_Canar > " Arguant le fait qu´il était impossible de " frequenter " le blabla , beaucoup trop vulgaire etc etc . .. ( je resume, je resume ! )"
--> peut-etre est-il mieux qu´il n´y est qu´un seul blabla, mais c à nous les plus agés de le rendre fréquentable alors, c´est à dire d´y poster
oufff... ca fait depuis une semaine et demi je crois...
kestu racontes on arrete pas de dire qu´il n´y a jamais eu de réponse ( cf 4 posts plus haut canar) satisfaisante
smashforce > " oufff... ca fait depuis une semaine et demi je crois..."
--> que ca te démange de poster un dpdr lol ?
et si les smileys dpdr n´étaient efficace que pour les demandes hyper-récurrentes et quasi quotidienne d´avatars, de forum à multi-modérateurs, d´édition de mess, de nouveaux smileys, etc...etc...?
et si cette sugestion méritait ne serait-ce que 2 ou 3 lignes d´explication quant à son impossibilité d´être mise en oeuvre ?
2 ou 3 lignes, c pas le bout du monde, et ca donnerai un os à ronger à tous ceux qui se demandent pourquoi cette sugestion à été refusée
enfin bon...je ne vais pas non plus me transformer en " gros Troll écumant de rage", comme dit Canar, si cette réponse ne vient pas...ni me barrer de c site avec de l´amertume et du fiel plein la bouche sur c petit monde
c juste regretable ( de jardin), qu´un simple simley semble suffire à répondre à une telle proposition, c mon opinion
En vrac , et si ça interresse quelqu´un voilà les conclusions que j´ai pu tirer de tout ça :
- Que JV n´a aucun interet à favoriser la venue de personnes plus matures et de ce fait , plus critiques . .... Et , que c´est plus faciler de gerer des WWWWWWWWWWW que des arguments . ...et moins chiant lol ! Que Light s´était dit que s´il " parlait à l´un d´entre nous , il n´allait plus s´en sortir ! ( Quel est le pignouf au fond de la salle qui a dit " Il a pas tort " ? hein ? )
- Que le fossé entre des personnes de 12/15 ans et ceux de la tranche 18/30 ans existe naturellement . .. ( c´est meme la periode où on evolue le plus l´adolescence lol ) . ... qu´il n´y avait aucune discrimination , elitisme ou quoi que ce soit à demander un forum ( surtout un blabla ! ) .. qu´.il ni y´avait aucune condescendance , mepris ou autre . ... La pensée , les references culturelles , les pôles d´interets , les comportements , etc . .. sont differents à 13 ans et à 25 . .et heureusement lol ! Donc , 2 blabla avec 2 mods differents n´etait pas si absurde . ..
- Que je n´eprouve aucun plaisir à venir emmerde* des petits dans leur trip de villes , de competes ou des trucs sympas de leur âge et que s´ils pouvaient en faire autant quand il s´agit d´un de nos topic . ... la question d´un forum special ne se serait meme pas posée ! Ils ont tellement piaillé qu´on pouvait etre plus mature à 15 qu´à 24 ! . ..Ben , qu´ils le prouvent ! Et qu´ils ne se plaignent surtout pas si on leur parle comme des adultes !
- Que les jeux vidéo ne sont pas reservés aux nains que ça plaise ou non . ... Que c´est tout de meme surprenant , que les multiples demandes de forums pour un sport comme le curling ou la planche à voile derange moins que cette demande . .. et que les topics humoristiques , engendrant la bonne humeur , soient plus vite effacés que le 15000eme sur les avatars alors qu´ils sont tout autant HS et certainement plus genants . ...
- Qu´en fait , je m´en bat les cacahuetes de tout ça , qu´un forum est ouvert à tout le public et , qu´on n´a pas à se justifier à qui que ce soit de frequenter un forum ou un autre , encore moins de ce que l´on fait dans la vie , de son âge etc . .. du moment qu´on respecte les autres . ... point barre !
- Que si les nains sont pas contents c´est pareil LOL ! Ils s´imposent ? . .je m´impose . ..
- Que OUI , l´humour , les arguments , . ..sont plus genants que le flood . ... ? ? . .je l´ai dejà dit ça ? ??
- Que je ne vais pas perdre mon temps à faire un post plus construit , encore moins à m´etendre sur le sujet pendant des plombes !
- Que je vais bientôt aller planter ma tente sur un forum reservé aux amateurs d´andouilles pour leur vanter les merites du regime vegetarien si ça continue !
- Que la vie est belle ! ! . .....
- Que le point le plus important de ce post etant le chapitre où je parle de cacahuetes !
merci Canar de cette longue explication que je trouve bien pertinente par bien des points
elle rejoins même clairement ce que je pensais de cette situation dès le départ : les ados et les WWWWWW qui les accompagnent, plus frequement que les plus vieux c certain et n´est pas à démontrer, representent la majorité, et ce site est dédié aux jeux vidéos, plus frequement utilisés aussi par eux que par les plus vieux
je vais paraitre naif, mais je n´avais pas pensé à cette histoire de gestion des problemes et qu´il était plus facile de s´occuper de WWWWW que de lire des posts avec des vrais mots dedans
j´avoue que ca tiens même sacrement bien la route comme explication, même si maintenant que tu viens de le dire, je penses que cette position facile doit etre bien ennnuyeuse à gérer à la longue, même si je la respecte
et c vrai, les jeux vidéos intéressent qq adultes, n´en déplaisent à d´autres adultes et aux ados aussi
et c bien à cause de jeux vidéos que je suis venu ici moi aussi ( je ne vous dirai pas lequel en particulier car je tiens à le préserver du flood), même si cela en qq sorte " dégénéré" et que je me soit fait attrapé à la glue du Bla-bla, fasciné par le vide intellectuel qui y régnait et qui y règne tjs, mais ca vous le savez, et c bien pour ca que c topic existe
d´autres ont certainement dis avant moi qu´un espace pour les vieux ( juste un peu avant l´hospice koa), serait une bonne chose pour tout le monde et que JV y gagnerait peut-etre même en stabilité et fidélisation des forumeurs, alors je ne m´étendrais pas
et comme toi Canar, je dois bien avouer que je m´en tapes un petit peu aussi, vu que je suis la seulement pour me distraire, parfois c vrai pour me prendre la tête avec d´autres aussi ( c entretient les méninges) et à ce propos, Canar, je me suis permi de te chercher un peu les poux sous tes petites plumes jaunes c derniers jours à cause de ce genre de phrase :
" - Que si les nains sont pas contents c´est pareil LOL ! Ils s´imposent ? ..je m´impose..."
--> tu t´imposes, oui sans doute, mais pas o bon endroit à mon point de vue, le bon endroit étant le Bla-Bla
je comprends que ton ancienneté ai entrainé cette lassitude et que l´esprit du dernier post de cette page https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8590798&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 ai été lentement remplacé par le sabrage de troll vagabond sur Sugg mais ca ne justifie pas tout
cependant, omme une fois de plus, tu est l´unique interlocuteur valable que je trouve dans les parages, les autres ne faisant pas souvent l´effort de lecture nécessaire à toute discussion un peu soutenue, je me sens redevable d´une ch´tite explication : mon Don-quichotisme ( enfin y a Clark il sait etre pas mal chaud aussi) visant à l´amélioration de ce forum à quequefois dérapé en insultes à peine voilées à ton égard...
et la...disons que c pas que je regrette, mais plutot que je relativise...et espère ne pas t´avoir froisé trop idiotement les plumes
sur ce...allez, vive les vieux, surtout quand il reste un fond d´esprit de Troll en eux ! ; )
JE VOUS COMMANDE D´ÊTRE BREFS ET COUILLOSIFS
J´ai le sentiment bref de ceux qui vont mourir
Et je ne meurs jamais à moins que à moins que
Je sais des assassins qui n´ont pas de victime
Qui s´en vont faire la queue pour voir le sang d´écran
Et cette pellicule objective qui pellicule sur le vif
Surtout ne pleure pas
Les larmes c´est le vin des couillons!
je boirais bien un p´tit beaujolais moi ; )
para
Si y´avait ne serais-ce que de temps en temps une réponse crédible d´une personne qualifiée sur ce forum, les suggestions gagneraient beaucoup en sérieux et l´utilité de ce forum ( quelqu´un y croit puisqu´il a été créé) serait peut être réelle...
moi je vais pas me fatiguer ( un smiley :fuck:?)
Ben Up
Fulit Posté le 12 novembre 2003 à 01:16:23
Ben Up
--> FLDR !
Hmmmm, et un Blabla où les wierko serait acceptés, c´est envisageable ?
Bien sur ! !! Faudrait juste trouver une cage assez solide !
Hé oui que voulez vous je suis le conseiller personnel de Lightman
son éminence grise en quelque sorte
on a vue ca
bonjou venez vouter au tournoi qui opose les heros des jeu chaque matches durera 1 jour et ceuli qui a le plus de points cera qualifier 1 joueur peut jouer une fois par match si vous voulez jouer cliquer sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-10833467-1-0-1-0-0.htm
tous mes amis sont dispersés maintenant... certains même ne veulent plus venir déjà...
… et oui clark, finalement c´est arrivé, dommage que ce topic n´est jamais eu de réponses pour dire qu´on s´en occupait : c´est quand même bien le but d´un topic, non ?
enfin bon...tant mieux que ce soit arrigvé quand même
red > bah faut voir, moi j´ai tjs été partisant de faire ces tranches, mais 5 ca me parait trop
up pour faire couler le flood
Ouep d´accord avec toi Rawb, - de 15, - de 18 puis + de 18 soit 3 forums je proposerais