CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Différents Bla-Bla : les tranches d'âge

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:19:06

l´intervention de charnak en deuxième page cause d´elle même
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10228090&NumForum=15&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=3&Num_page=2&NombreR=41&debut_ndx=1

Vilain_ti_Canar > " Arguant le fait qu´il était impossible de " frequenter " le blabla , beaucoup trop vulgaire etc etc . .. ( je resume, je resume ! )"
--> peut-etre est-il mieux qu´il n´y est qu´un seul blabla, mais c à nous les plus agés de le rendre fréquentable alors, c´est à dire d´y poster

smashforce smashforce
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:32:01

:dpdr: :rechercher: oufff... ca fait depuis une semaine et demi je crois...

clark_gaybeul clark_gaybeul
MP
Niveau 10
30 octobre 2003 à 01:58:44

kestu racontes on arrete pas de dire qu´il n´y a jamais eu de réponse ( cf 4 posts plus haut canar) satisfaisante

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:17:17

smashforce > " oufff... ca fait depuis une semaine et demi je crois..."

--> que ca te démange de poster un dpdr lol ?

et si les smileys dpdr n´étaient efficace que pour les demandes hyper-récurrentes et quasi quotidienne d´avatars, de forum à multi-modérateurs, d´édition de mess, de nouveaux smileys, etc...etc...?

et si cette sugestion méritait ne serait-ce que 2 ou 3 lignes d´explication quant à son impossibilité d´être mise en oeuvre ?

2 ou 3 lignes, c pas le bout du monde, et ca donnerai un os à ronger à tous ceux qui se demandent pourquoi cette sugestion à été refusée

enfin bon...je ne vais pas non plus me transformer en " gros Troll écumant de rage", comme dit Canar, si cette réponse ne vient pas...ni me barrer de c site avec de l´amertume et du fiel plein la bouche sur c petit monde

c juste regretable ( de jardin), qu´un simple simley semble suffire à répondre à une telle proposition, c mon opinion

Vilain_ti_canar Vilain_ti_canar
MP
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:45:56

En vrac , et si ça interresse quelqu´un voilà les conclusions que j´ai pu tirer de tout ça :

- Que JV n´a aucun interet à favoriser la venue de personnes plus matures et de ce fait , plus critiques . .... Et , que c´est plus faciler de gerer des WWWWWWWWWWW que des arguments . ...et moins chiant lol ! Que Light s´était dit que s´il " parlait à l´un d´entre nous , il n´allait plus s´en sortir ! :rire: ( Quel est le pignouf au fond de la salle qui a dit " Il a pas tort " ? hein ? ) :-)
- Que le fossé entre des personnes de 12/15 ans et ceux de la tranche 18/30 ans existe naturellement . .. ( c´est meme la periode où on evolue le plus l´adolescence lol ) . ... qu´il n´y avait aucune discrimination , elitisme ou quoi que ce soit à demander un forum ( surtout un blabla ! ) .. qu´.il ni y´avait aucune condescendance , mepris ou autre . ... La pensée , les references culturelles , les pôles d´interets , les comportements , etc . .. sont differents à 13 ans et à 25 . .et heureusement lol ! Donc , 2 blabla avec 2 mods differents n´etait pas si absurde . ..
- Que je n´eprouve aucun plaisir à venir emmerde* des petits dans leur trip de villes , de competes ou des trucs sympas de leur âge et que s´ils pouvaient en faire autant quand il s´agit d´un de nos topic . ... la question d´un forum special ne se serait meme pas posée ! Ils ont tellement piaillé qu´on pouvait etre plus mature à 15 qu´à 24 ! . ..Ben , qu´ils le prouvent ! Et qu´ils ne se plaignent surtout pas si on leur parle comme des adultes ! :o))
- Que les jeux vidéo ne sont pas reservés aux nains que ça plaise ou non . ... Que c´est tout de meme surprenant , que les multiples demandes de forums pour un sport comme le curling ou la planche à voile derange moins que cette demande . .. et que les topics humoristiques , engendrant la bonne humeur , soient plus vite effacés que le 15000eme sur les avatars alors qu´ils sont tout autant HS et certainement plus genants . ...
- Qu´en fait , je m´en bat les cacahuetes de tout ça , qu´un forum est ouvert à tout le public et , qu´on n´a pas à se justifier à qui que ce soit de frequenter un forum ou un autre , encore moins de ce que l´on fait dans la vie , de son âge etc . .. du moment qu´on respecte les autres . ... point barre !
- Que si les nains sont pas contents c´est pareil LOL ! Ils s´imposent ? . .je m´impose . .. :o))
- Que OUI , l´humour , les arguments , . ..sont plus genants que le flood . ... ? ? . .je l´ai dejà dit ça ? ?? :rire2:
- Que je ne vais pas perdre mon temps à faire un post plus construit , encore moins à m´etendre sur le sujet pendant des plombes ! :o))

- Que je vais bientôt aller planter ma tente sur un forum reservé aux amateurs d´andouilles pour leur vanter les merites du regime vegetarien si ça continue !
- Que la vie est belle ! ! . .....
- Que le point le plus important de ce post etant le chapitre où je parle de cacahuetes ! :-p

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:02:17

merci Canar de cette longue explication que je trouve bien pertinente par bien des points
elle rejoins même clairement ce que je pensais de cette situation dès le départ : les ados et les WWWWWW qui les accompagnent, plus frequement que les plus vieux c certain et n´est pas à démontrer, representent la majorité, et ce site est dédié aux jeux vidéos, plus frequement utilisés aussi par eux que par les plus vieux
je vais paraitre naif, mais je n´avais pas pensé à cette histoire de gestion des problemes et qu´il était plus facile de s´occuper de WWWWW que de lire des posts avec des vrais mots dedans
j´avoue que ca tiens même sacrement bien la route comme explication, même si maintenant que tu viens de le dire, je penses que cette position facile doit etre bien ennnuyeuse à gérer à la longue, même si je la respecte

et c vrai, les jeux vidéos intéressent qq adultes, n´en déplaisent à d´autres adultes et aux ados aussi
et c bien à cause de jeux vidéos que je suis venu ici moi aussi ( je ne vous dirai pas lequel en particulier car je tiens à le préserver du flood), même si cela en qq sorte " dégénéré" et que je me soit fait attrapé à la glue du Bla-bla, fasciné par le vide intellectuel qui y régnait et qui y règne tjs, mais ca vous le savez, et c bien pour ca que c topic existe
d´autres ont certainement dis avant moi qu´un espace pour les vieux ( juste un peu avant l´hospice koa), serait une bonne chose pour tout le monde et que JV y gagnerait peut-etre même en stabilité et fidélisation des forumeurs, alors je ne m´étendrais pas
et comme toi Canar, je dois bien avouer que je m´en tapes un petit peu aussi, vu que je suis la seulement pour me distraire, parfois c vrai pour me prendre la tête avec d´autres aussi ( c entretient les méninges) et à ce propos, Canar, je me suis permi de te chercher un peu les poux sous tes petites plumes jaunes c derniers jours à cause de ce genre de phrase :
" - Que si les nains sont pas contents c´est pareil LOL ! Ils s´imposent ? ..je m´impose..."
--> tu t´imposes, oui sans doute, mais pas o bon endroit à mon point de vue, le bon endroit étant le Bla-Bla
je comprends que ton ancienneté ai entrainé cette lassitude et que l´esprit du dernier post de cette page https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8590798&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 ai été lentement remplacé par le sabrage de troll vagabond sur Sugg mais ca ne justifie pas tout
cependant, omme une fois de plus, tu est l´unique interlocuteur valable que je trouve dans les parages, les autres ne faisant pas souvent l´effort de lecture nécessaire à toute discussion un peu soutenue, je me sens redevable d´une ch´tite explication : mon Don-quichotisme ( enfin y a Clark il sait etre pas mal chaud aussi) visant à l´amélioration de ce forum à quequefois dérapé en insultes à peine voilées à ton égard...
et la...disons que c pas que je regrette, mais plutot que je relativise...et espère ne pas t´avoir froisé trop idiotement les plumes

sur ce...allez, vive les vieux, surtout quand il reste un fond d´esprit de Troll en eux ! ; )

paradize paradize
MP
Niveau 11
31 octobre 2003 à 13:30:18

JE VOUS COMMANDE D´ÊTRE BREFS ET COUILLOSIFS
J´ai le sentiment bref de ceux qui vont mourir
Et je ne meurs jamais à moins que à moins que
Je sais des assassins qui n´ont pas de victime
Qui s´en vont faire la queue pour voir le sang d´écran
Et cette pellicule objective qui pellicule sur le vif
Surtout ne pleure pas
Les larmes c´est le vin des couillons!

je boirais bien un p´tit beaujolais moi ; )

_toto- _toto-
MP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:30:41

:salut: para

MP
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:37:14

Si y´avait ne serais-ce que de temps en temps une réponse crédible d´une personne qualifiée sur ce forum, les suggestions gagneraient beaucoup en sérieux et l´utilité de ce forum ( quelqu´un y croit puisqu´il a été créé) serait peut être réelle...
moi je vais pas me fatiguer ( un smiley :fuck:?)

Fulit Fulit
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:16:23

Ben Up

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:22:42

Fulit Posté le 12 novembre 2003 à 01:16:23
Ben Up

--> FLDR !

Wierko Wierko
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 01:24:00

Hmmmm, et un Blabla où les wierko serait acceptés, c´est envisageable ?

Vilain_ti_canar Vilain_ti_canar
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 01:50:23

Bien sur ! !! Faudrait juste trouver une cage assez solide ! :rire:

MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:18:50

Hé oui que voulez vous je suis le conseiller personnel de Lightman

son éminence grise en quelque sorte

:rire:

Alex Alex
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:19:34

:lol: on a vue ca :lol:

mk09 mk09
MP
Niveau 3
17 mars 2004 à 15:23:45

bonjou venez vouter au tournoi qui opose les heros des jeu chaque matches durera 1 jour et ceuli qui a le plus de points cera qualifier 1 joueur peut jouer une fois par match si vous voulez jouer cliquer sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-10833467-1-0-1-0-0.htm

redlobster2 redlobster2
MP
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:12:58

tous mes amis sont dispersés maintenant... certains même ne veulent plus venir déjà...

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:54:47

… et oui clark, finalement c´est arrivé, dommage que ce topic n´est jamais eu de réponses pour dire qu´on s´en occupait : c´est quand même bien le but d´un topic, non ?
enfin bon...tant mieux que ce soit arrigvé quand même

red > bah faut voir, moi j´ai tjs été partisant de faire ces tranches, mais 5 ca me parait trop

Jembes Jembes
MP
Niveau 4
17 mars 2004 à 18:56:00

up pour faire couler le flood

MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:57:14

Ouep d´accord avec toi Rawb, - de 15, - de 18 puis + de 18 soit 3 forums je proposerais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment