tiens je dis pas que t´es une pintade mais j´ai créé un topic ou tu vas pouvoir polluer autant que tu veux
ici tu saôules
En tout cas, je pense que tu te fais des illusions. M´enfin, l´espoir fait vivre
xIIl Qu´est-ce que tu as contre moi, hein? Je t´obsède? Tout le temps, je vois des posts de toi où tu te sens obligé de me citer. Hein? Explique!
je suis clark
sérieusement tu n´as fait qu´un post utile sur ce topic tu as donné ton opinion c cool...Le reste du temps tu postes pour poster comme la:
Masterbow Posté le 28 octobre 2003 à 23:50:57
En tout cas, je pense que tu te fais des illusions. M´enfin, l´espoir fait vivre
en tous cas je m´excuse si j´ai été trop con avec toi des fois je m´emporte
Je sais bien que tu es Clark. ( Un topic pintade ou je ne sais plus quoi^^)
C´est normal de s´emporter. Enfin, si je fais des posts comme ça, c´est que je me crois en face d´une personne au même état d´esprit, et qui ne prend pas mal ce que je dis. En fait, précédemment, je te dis que vu le nombre de jours depuis lesquels ton topic existe, il y a très peu de chances que tu reçoives une réponse d´un admin´. M´enfin, faut pas prendre mal ce que je dis, sinon, on en finit plus^^
Bon revenons un peu au sujet de la discussion je soutiens fermement cette idée mais il se pourrait aussi que des gens plus jeunes soient plus mûres que des plus âgées et inversement.
Faut pas être Freud pour comprendre ça^^
ben je pense que chacun irait vers son groupe, comme sur les chats en gros
et si un jeune veut discuter avec des plus agés pas de problème..
il suffira de lui demander sa carte d´identité : )
moi chui vieux et je discute bien avec vous, les jeunots
keski fo de plus ?
J´ai raté quelque chose to night ? Une reflexion pertinente , une sugg brillante ? . ... une pensée profonde ? . ... Rassurez moi ! ! j´arrive à peine !
( j´adopte definitivement le smiley clown triste ! que personne y touche ! il est à MOI ! )
Oki! ^^
Je ne crois pas avoir vu une seule sugg intéressante, plus de questions qu´autre chose^^
pour obtenir une eventuelle reponse de la part d´un responsable faut y aller finement... faut appater le poisson... des mots doux et des regards mielleux...
par ex dire que jv c le + bo site du oueb, que le tps est tjs au bo fixe a aurillac, que la webcam ne montre que des trucs interessants, que la nouvelle coupe de cheveux de untel est superbe...
et en general, apres ca on obtient rien de plus...
c est vrai rawbrow qu a 83ans on en a marre des gamins comme moi qui mettent pleins de smileys !
mais au fait t arrives au moins a tenir une manette j esper ?
_Roy_ > 82 mon petit 82...
à cette age la, chaque année compte et ne saurait etre oubliée
merci de te soucier de la motricité de mes membres supérieurs, ils vont bien je te rassures :
cependant, je ne tiens pas de manette, la souris et le clavier restant mes outils de base
lockstock > " et en general, apres ca on obtient rien de plus..."
noooooon ? t´es sur ?
:´(
Genese : Un certain jour , est arrivé sur ce forum un Candide qui demanda pourquoi il n´y avait pas un espace reservé aux plus agés . ... l´idée plut à l´Impertinent , qui nous fit un topic . .. " Forum + de 18ans . ... "
Arguant le fait qu´il était impossible de " frequenter " le blabla , beaucoup trop vulgaire etc etc . .. ( je resume, je resume ! )
Deroulement de l´histoire : . .. Une floppée de nains de jardin hargneux comme des teignes s´est abbatue sur le topic pour piailler qu´ils etaient contre avec des phrases du genre " On peut etre plus mature à 12 ans qu´à 20 ! ! " . ...." un forum " adulte pour parler de cul ? " . . " ça n´empechera pas les petits de venir . .." etc etc . ...
On aurait dit qu´ils se sentaient aggressés ! !! ( Et leur demander de s´interroger si cela correspondait à un besoin chez ceux qui le demandaient , fallait meme pas y songer ! lol )
Parallelement , 2 groupes se sont formés . .. celui des" gros naifs" qui croyaient que c´était possible ( et dont je faisait partie lol ) . .. et celui des " gros trolls " qui ne recuperaient l´idée que pour entretenir un rapport de force avec JV en nous la jouant " grands rebelles de la societé " . ...( bon , ben comme toujours quoi !
( ... aurais-je oublié de dire que tout cela se deroulait dans la plus totale indifference des personnes qui auraient pu apporter une reponse ? ? . ..)
Fin de l´histoire : . .. Bon , apres avoir beaucoup argumenté , expliqué des 100aines de fois les memes choses , . .. que le topic soit supprimé , les " belligerents " bannis . ..etc . ... Certains ont taillé la route ( les plus intelligents ! LOL ) legerement nauseeux . ... d´autres , comme dans le " Rhinoceros " de Ionesco se sont transformés en gros Trolls écumant de rage . ... et moi . ...
. ..Moi , qui ne fais qu´ un resumé tres succint de l´aventure !
´ lut tout le monde
Bref, canar, tu y a laissé quelques plumes, ou au moins quelques illusions.
TOUTES mes illusions LOL !