CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Différents Bla-Bla : les tranches d'âge

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CibertDark CibertDark
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:49:14

ça aurai été bien vu tou les gamins qui cotois le site.De toute façon,sa ce voit à la façon d´écrire

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:49:56

A qui le dis-tu ! :sarcastic: ^^

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
28 octobre 2003 à 14:50:39

hihihi ^^

Vilain_ti_canar Vilain_ti_canar
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:58:10

Mario , j´ai Rien compris à ta phrase ! !! :o))

clark_gaybeul clark_gaybeul
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:05:36

Vinczt Posté le 28 octobre 2003 à 10:21:30
Ouh, méchant!!

Mauvaise idée.
Tranches d´âge... Et puis quoi encore ? Ensuite, ça sera pas sexe, par la couleur des yeux et la taille de la b... ?
L´âge ne veut rien dire : je suis sûr que ceux qui ont pas encore cliqué sur mon profil seront assez surpris. Les plus de 14ans ont pour la plupart une certaine maturité.
Ranger tout le monde par case ne fera qu´aggraver les choses, surtout que si c´est pour empêcher le flood, qui dit que les floodeurs sont pas des mecs de 30ans ?
Et puis tant pis si on se fait envahir par des gamins, ce sont justement parce qu´il sont des gamins qu´ils font ça. C´est dans leur nature et on fait avec.

Et puis JV.com a bcp de forums classés par thème : sur blabla, on parle de quoi ? " les filles de 13ans, venez!!", " A bas les rebe!!", " Vive Lepen!!", etc... J´en passe et des meilleurs!!
Non, le blabla doit rester comme il est. Il est assez pertubateur comme ça, autant que ça ne se transmette pas par génération!!

encore un qui a rien calculé, il s´agit pas d´une interdiction, juste de rooms différentes..Un forum pour plus de 18 ans de serait pas la pour parler de cul mais pour avoir des discussions plus adultes que celles que tu as citées...et oui, je pense que ça découragerait automatiquement les jeunes emmerdeurs et à défaut ça permettrait aux catégories d´ages de se retrouver plus facilement que dans cette bouillabaisse qu´est le blabla.

wanagain yo?

" "Mauvaise idée."" ->appliquée dans tous les chats juste

Masterbow je vais etre à court de post-its pour ignorer tes interventions, à la réflexion je pense que c à toi de les fournir aux autres
^^

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:53:00

Clark_Gaybeul > je vois que t´es tenace...
. ..et que tu remarques bien que tous les détracteurs de cette idée n´ont absolument pas lu c topic, ni même la première page, peut-etre le premier post mais c même pas sur...

je crois qu´ils réagissent juste o titre du topic, comme le chien de Pavlov qui entends sonner la clochette

ils sont tous là à parler d´interdiction, ils n´ont que c mot à la bouche...ils brandissent leurs soi-disante liberté d´expressions pour venir pourfendre les vilains séparationistes que nous sommes, croyant que nous venons détruire leur chèèère liberté...

tous à coté de la plaque les gars...

à ca pour faire des longs posts, il y a souvent foule dans le coin, mais pour prendre le temps de lire ceux des autres, il n´y a souvent plus grand monde

HALOMANlahonte HALOMANlahonte
MP
Niveau 1
28 octobre 2003 à 21:32:20

Vinczt Posté le 28 octobre 2003 à 10:21:30

L´âge ne veut rien dire : je suis sûr que ceux qui ont pas encore cliqué sur mon profil seront assez surpris

t´es toujours le meme petit con pretentieux a ce que je vois :honte:
grandis un peu et apprend l´humilite :nah:

MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:39:26

Lightman si par hasard tu tombes sur ce post stp réponds y car malgré la taille du topic aucune réponse potable n´y a été apportée...

Que penses-tu de cette suggestion?

paradize paradize
MP
Niveau 11
28 octobre 2003 à 22:44:10

je me marre ! !! non c´est vrai , je suis morte de rire ! j´y suis allée moi aussi du haut ma naîveté , pour demander un forum un peu plus . ..un peu moins . ...enfin bref ! un forum cour de récrée pour les grands !
je me souviens avoir obtenu beaucoup de commentaires , d´avis différents donnés mais aucun d´un admin ( comme d´hab ) lol!
si je le pouvais je donnerais volontiers le lien vers le topic que j´avais fait pour cette suggestion mais . ...il n´était pas assez solide la tempête l´a emporté..: ) les matériaux de construction des suggestions ne sont vraiment plus solides de nos jours : )

paradize paradize
MP
Niveau 11
28 octobre 2003 à 22:45:25

désolée , j´en ai oublié de dire bonjour a tout le monde : )

MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:48:51

:hello:

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:50:25

salut Paradize ; )
bah...je savais bien que ca menerai pas très loin...

MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:54:01

ils devraient faire des sujets verrouillés avec que des posts des administrateurs, car c la seule utilité de ce forum sugg..

paradize paradize
MP
Niveau 11
28 octobre 2003 à 22:55:01

Salut rawbrol , clark . .le p´tit canar aussi bien sur : )

rawbrol , je t´approuve de toute façon : )

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:00:39

ben approuve surtout clark, moi je me cache derrière lui, en bon petit troll que je suis
gniark

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:02:49

car en fait je rappelle que les trolls sont souvent vieux , comme les nains de jardin, et à 82 ans, j´entames à peine ma pré-adolescence de troll

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:17:48

Encore avec cette idée? Persévérants les gars!^^

MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:20:00

ben toujours pas eu de réponse à part tes posts insipides

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:24:29

Clark_Gaybeul > lol " insipide"
porte-avions coulé net

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:41:46

Clark_Gaybeul Posté le 28 octobre 2003 à 23:20:00
ben toujours pas eu de réponse à part tes posts insipides

C´est bien, tu sais vraiment t´y faire pour repousser les gens^^ :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment