Y´a de la tension dans l´air^^
Pourrais-je en savoir la raison?^^
que penses tu de la suggestion proposée plutôt
po de tension nononon < - ha c com ça le clown
T´as des problemes de tension mon pauvre vieux ? lol . ..c´est la maladie du siecle !
Jeunes ou vieux , qu´ils arrivent avec un peu plus de respect , d´entousiasme , etc . .ça sera dejà po mal !
C´est simple Ca a l´air d´être une bonne idée, du fait que parler avec des gens ayant acquis une certaine maturité peut se révéler plaisant et fort intéressant. Mais rien n´empêcherait que des jeunes viennent sur les forums des plus âgés, quitte à changer d´âge pour parfaire leur crédibilité un peu plus longtemps, et vous en voyez les découlements dérangeants. De plus, chez les plus âgés, désolé de le dire, mais il y a des cons* qui ne pourrait s´empêcher soit d´aller embêter les plus jeunes, soit de pourrir leur " propre" forum. Les plus âgés se sentant dans un groupe de leur niveau tangueraient vite à parler de choses plus adultes(pouvant choquer les plus jeunes), et le mod ne serait pas toujours là. Enfin, il y a plein de trucs lol
LOOOl Master ! si c´etait pour dire autant de conner** tu aurais mieux fait de tourner 7 fois autour du clavier avant de poster !
Masterbow > lis le topic en entier avant de répondre
tu est a coté de la plaque avec tes interdictions
ben moi je pense que ce qui est le plus dur pour avoir une conversation intéresssante ici c´est de trouver les bonnes personnes...Une fois un bon contact établi entre plusieurs forumeurs les floodeurs ne font plus déféquer...Un exemple avec votre " nalyse de la webcam" ( une tite poire crissine?)
c topic est la preuve d´ailleurs que compartimentage de sections d´ages serai le bienvenu :
1> le forum suggestions pourrait à nouveau recevoir des Suggestions et attendre des réponses de la part de l´administration, qui ne verrai pas sa lecture continuellement noyée dans le hors sujet
2> sur la vingtaine de réponses environ que contient désormais c topic, certains commence déjà à faire du HS
En fait, j´ai lu, j´avais juste envie de faire un truc idiot, comme cette sugg ( désolé Clark ) Sérieusement, ce n´est pas dur de faire une sugg, c´est ensuite de trouver toutes les règles et tout. Alors, perso, à quoi bon argumenter quelque chose de dpdr, hein?
Masterbow > ta question est vaiment hors de propos !
ou sommes nous ? dans le forun suggestions, la ou les suggestions sont débatues, ne t´en déplaisent
rawbrol Posté le 26 octobre 2003 à 23:41:48
vazy toi...
moi j´ai pas trop envie car je penses que comme d´habitude, aucunes réponses sérieueses ne sera apportées, et aucunes réponses du tout du coté administrateur
chui un peu pessimiste la mais je dis c que je pense c tout
--> tu vois c que je voulais dire clark...
tout sera tjs tourné en dérision et on c fatigue vite a c jeu la de vouloir rester sérieux
Oui , ce sujet a d´ailleurs fait couler beaucoup d´encre . ... et nous a valu de nombreux posts passionnants ! ( une pensée emue pour La-Matrice , L´imper etc etc . .. ) ... et une pensée emue pour notre Jedi qui reprend du service demain
en gros canar pourquoi a t elle été refusée alors??
Ou là Gaybeul ! !! ( Quel Bel Homme ! !! ) Faire un résumé , là , ce soir ? ?? tu veux ma mort ? J´vais tenté ça , mais je vous promet rien LOl
Vilain_ti_Canar > o lieu de nous la jouer " guerre de cents ans", pourrais-tu une fois seulement être un forumeur ayant sa légitimité dans le forum " Suggestions" en nous faisant savoir comment cette sugg, que tu à l´air d´avoir vu passer un bon nombre de fois, à terminé, c´est à dire quelles ont été les principales causes de son rejet
si c pas trop demandé bien sur
DANKE
rawbrol Posté le 27 octobre 2003 à 01:13:26
Masterbow > ta question est vaiment hors de propos !
ou sommes nous ? dans le forun suggestions, la ou les suggestions sont débatues, ne t´en déplaisent
Alors, perso, à quoi bon argumenter quelque chose de dpdr, hein?
Tu parles de cette " question"? lol, ce n´était pas une question, juste une autre façon d´argumenter....et bon, puisqu´on dit que ça a déjà été refusé, que vous voyez vous-mêmes les erreurs d´une telle action, pourquoi s´obstiner, à part le fait d´avoir la satisfaction d´être entendu? Hm?
c dommage que la suggestion " ignorer" un forumeur ait déja été refusée....
Masterbow > absolument personne n´a su dire pkoi cette sugg à été refusé car vous etes tous parti dans le sujet de l´interdiction de poster o uns et o autres
montres moi donc qui est venu dire pkoi cette sugg à été refusée ( à part mes propres arguments), on ne doit pas lire le même topic peut-etre...