Mais j´ai pas tout à fait compris quel etait le probleme
Et aussi ta terminer le jeu?
Moi on vien de me le passer ya 5jours
En gros, elle voulait des commentaires sur sa fic.
J´ai répondu que je la trouvait trop proche du jv, avec un tas d´arguements, puis y´a qqs gars qui ont riposté, j´ai riposté, elle a risposté, je riposte.
De bout en bout.
T´en est a ou?
Ah d´accord, ça veut dire qu´il ne te laisse pas t´exprimer librement en quelque sorte
Sinon concernant le jeu j´ai brisé le sceau du vent, et j´ai battu Kvar
lol ce kratos ne sait vraiment pas ce que veut dire flooder
J´aime bien la mise a mort de Kvar. Estocade de la croix sur estocade de la croix :p
un bonheure pour les yeux.
C´est vrai que c fabuleux mais dommage qu´on voit pas du sang giclé mais ça c´est mon avis
Surtout qu´a la fin, tu savoure ces tortures doublements.
Beaucoup de spoil sur le forum de tales j´ai remarquer mais ça m´empeche pas de jouer
ouais, pour quelqu´un qui finit le jeu avant d´aller sur le forum, ca me derage pas.
Rejoussiez vous, mes freres, un nouveau pas dans l´immaturitée a été franchis:
Le forum ToS. La faune y est interressante et constutuée a 90% de gamins qui hurlent au scandle et au ban au moindre SPOIL. Vous avez bien entendus.
Y´a un vrai pogo en ce moment au sujet d´un mec qui a créé un topic de spoil et une dizaine de gamins en bas age qui repetent sur tout les tons que c´est un con qui merite que le ban, qui ont prévenu le modéro qui bannira le gars en question et tous ceux qui l´ont défendus.
On dirai que c´est le sport du topic, appeler le modéro.
Lors d´une discussion sur une fic, j´ai laché le mot " bande d´imbéciles". Rien de bien méchant. Le type a été jusqu´a me menacer de tout dire au modéro et de demander mon ban...
Y m´a ensuite laché que non, il etait sympa pour cette fois...
Total, l´age mental de ce forum dépassent pas les 5 ans.
:weelo:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
et merrrde
Apres 60 heures passées amoureusement a bichonner ma partie " ultime" sur ffta, je viens de me rendre compte que j´ai demonté l dernier thunderdrack du jeu...
Je veux me suicider, barman de la cigue!
Quoi, tu t´es tué?
C´est quoi le forum ToS?
Je veux aller voir les conneries qu´ils font
Y a personne?
Salut beauté
C´est le forum Tales of Symphonia
Si tu m´appelle encore une fois beauté , je te tue!