Il y en avait plusieurs donc ?
Suivis avec un intérêt croissant par un Kojak embusqué.
Ahlala, c´est bien des techniques de bolchs ça.
A re tout le monde comment ça se fait que ce topic sombre dans les bas fond du forum, a pu personne pour le upper maintenant
Yop Ninja
Vous avez joué à la démo de F.E.A.R ?
Parce qu´elle est assez énorme (dans les 2 sens ) Par contre faut un PC assez puissant
vous rendez vous conte que nous somme a la 653 eme page de se sujet
Oui.
Vous avez joué à la démo de F.E.A.R ?
Ahemmhh...... ce topic anciennemment actif ne l´est plus depuis bien longtemps dis donc, gaf´ tu fais quoi maitenant,
Ninja Ray : très beau up de 2 mois!!!!
je suis de retour magnifique!! quel post merveilleux!!! up très utile!! bravo continu comme sa et on aura un beau forum!!
Darkmewtwo c´est quoi ton probleme ? Je up pas, je dit juste salut pour voir si ya du monde et cosé ... donc retourne joué au pokémon ok ?
Tu peut très bien uper un topic mais si c´est pour balancer une émoticones tu eptu changer de pseudo et t´appeler jesuisunboulet...
"balancer une emoticone"
olla garcon on est pas sur msn la mon fils ^^
Et j´est pas vraiment uppé puisque il était en 1ere page ...
euh...d éja que le forum est pas super fréquenter se serait pas mal de ne pas s´eng*eler sur le premier topic
bonne initiative ^^
jesuis2retour Posté le 02 décembre 2005 à 13:14:00
donc retourne joué au pokémon ok ?
Toi redire choses comme ca, toi périr par étranglement, car moi pas aimer quand dire connerie sur pokémon.
XD
Sinon, ca y´est, 2 ans de présences et dire que tout a commencé parce que j´ai voulu trouvé un lien noir a tout prix....
aur Finalfantasy tactic advance je voulais savoir si jai un perso qui a 20 JP je peux lancer 2 fois sa diviniter (si yen as une)?
Bienvenu au club Supervangaa ^^
sinon Laiken pas la peine de demandé deux fois la même chose attends que l´on te réponde sur l´autre topic ( ce qui est fait depuis longtemps!! )
t ki jesuis2retour?
ou je peu trouver le roms
eh, devinez quoi ?
je viens de le finir à l´instant, yaouh, le premier rpg que je termine
tine sjme prend un champagne pour fêter ça