Voila,jouvre un bar au forum,ici vous pourrai demander ce que vous voudrer et vous pourrez discuter de ce que vous avez envie!
Voici la liste des boissons disponibles:
Coca:50 or
Fanta:50 or
Sprite:50 or
Bierre:100 or
Eau:25 or
Martini:150 or
Cognac:150 or
Whiski:200 or
D´autres boissons viendrons se rajouter a la liste dans les jours qui suivent.La monnaie ici est l´or,a chaque fois que vous prendrez une boisson,vous paierez le montant indiqué près de la boisson.
PS:J´aurais besoin de trois personne qui pourrais m´aider a tenir le bar quand je serai absent!
mdr c clair kil y a pa bcp de choix hin mais moi je rajoute:
bacardi(nature): 65 or
bacardi: coca/citron/orange/pomme: 70 or
eristoff: 65 or
eristoff black ice: 70 or
pisang: 65 or
safari: 65 or
cognac: 65 or
et une bierre UNE!!
Et apres!!Donne moi l´interet de ton truc.Franchement j´aimerai savoir.Serieusement donne moi une seule raison vraiment valable de te donner la peine de faire ça.Merci d´avance.J´aimerai ne pas passé pour un con si bien sur c´est moi ( le con de l´histoire).
Alors pas de reponse
C´est pas de l´or, mais des gils :pp
Mewt va pas étre content !
Plus personne,?Pour répondre a la qestion,il ya un bar du forom sur tout les forum!
moi non plu je voi pas l´interet
Y a pas de Vodka?
Si,mon fournisseur vient de men livrer tout un stock!Tiens,en vla une.Ca fera 200 or.
Salut Socom5 tu ne m´a pas repondu a ma question.Merci de le faire s´il te plait.Franchement merci
La raison valable est que sur ce topic,on peut parler de tout ce quon veut,pas spécialement sur le jeu!Si tu ne me crois pas,vas voire sur le forum de soulcalibur2(sur ps2)et regarde le nombre de messages quil y a!
Ok je comprends mieux mais le coup de tes boissons a quoi sa sert.....Ca y est j´ai compris tu es mineur et tu fantasmes de voir tout ces noms d´alcool.Peut etre je me trompe mais dans le benifice du doute...
Oui je suis mineur(16ans).Je catche pas trop non plus pour le coup des boissons mais apparement y en a que sa amuse...
Ok chacun son trip.Merci de ta reponse sur ce topic et merci de l´autre sur mon topic je te remerci.
Derrien,si yen a d´autres qui on des questions,n´hésitez pas a me les poser!
Personne?
Vraiment personne?
socom c gentils taider....... le probleme c de chercher qqn ki a bsoin daide ^^
Allez,je fait des soldes,-50% sur toute les besoins!P.S.:je cherche tjs qql pour m´aider sur ce forum!