Bar = on cause de ce qu´on veut
ah ouais?
même de la vie sociale des fourmis rouges à grosses pattes d´Afrique du Sud??? trop cool...
Si ca nous botte, ca serait tout a fait a sa place sur le BAR, donc l´endroit ou on parle de N IMPORTE QUOI
D´ailleurs j´ouvre le débat sur les fourmis rouges à grosses pattes d´Afrique du Sud.
Nan je déconne.
dommage ke vous preniez pas cette histoire de fourmis au sérieux...
a part ca vous en pensez quoi du gloubi boulga de Casimir?
Justimber: tu connais les magnans?
non c koi?
mais au fait, supervangaa, t´a Golden Sun 2???
Oui, fini 5 fois a presque 100%... Toutes les reliques toutes les invocs, tout quoi.
Je suis un Dieu.
Sinon les magnans sont une race de fourmis d´afrique particulierement redoutable.
Pour donner une comparaison, je dirai: coulée de lave.
C´est une horde qui deferle et detruit tout sur son passage.
a son approche, les paysans fuient en posant leurs objets de valeurs sur leurs tables dont les pieds sont trempés de petrole.
Un chat est émiétté en quelques secondes.
Voila ce que sont les magnans.
Mais dis moi ca a l´air marrant ton histoire de fourmis!
Bennyto_rpg Posté le 08 mars 2005 à 21:54:20
D´ailleurs j´ouvre le débat sur les fourmis rouges à grosses pattes d´Afrique du Sud.
Nan je déconne.
justimber Posté le 08 mars 2005 à 21:56:09
dommage ke vous preniez pas cette histoire de fourmis au sérieux...
J´en profite d´ailleurs pour signaler au peuple que je propose une étude complète de 427 pages consacrée aux fourmis rouges à grosses pattes d´Afrique du Sud ( Physiologie, Sociologie, Activités économiques, Politique gouvernementale et Coutumes vestimentaires ( si, si ! ) , le tout pour la modique somme de 899€ T.T.C.
( Dès que ça part en délire idiot, Nico répond présent )
( tous les bons topics coulent ces derniers temps )
moi je le veux bien ton livre sur les fourmis, juste 899€ pour 427 pages, ça fait 2,1053864€ la pge, c un peu cher :s tu pourrais me faire un prix
bonjour tout le monde!!
cé ici
bon ben bonjour a tous ce qui passeront prochainement et qui verront ce message et un coucou a tous les anciens
Tiens Scame ça fait longtemps
hé oui c´est normal qu´il y ait personne yen a qui sont en cours