bah on s´en fout tu met un gars et y reviens je prefere en equiepe serieux
Putain... il était loin mon bar... c´est ke g soif...
Y a pu personne... snif...
Allez une p´tite biere pour feter mon 1poste/30sec
Tu vas voir Keep... avec un post toute les 30 secondes... tu vas pouvoir prendre une bière toute les 30 secondes... c´est- y pas génial... yahouuuuuuu...
Vi ^^
Tu veux pas t´inscrire pour l´évalutation de ton pseudo...?
Un Pastis svp ! ^^
Ah bien keeper c´est la boisson que l´on me mettais dans le biberon quand j´etait pitit
C´est vrai que les missions solos deviennent chiante quand on a fini le scénario principal... Mais bon moi je continue quand meme en esperant que ca va s´améliorer...
Tu confonds le Pastis et le lait...
Tu as dû boire un verre de trop Tanis
Tiens voila ton pastis Keeper!C´est mon dernier,mon fournisseur s´est craché sur l´autoroute avec toute la cargaison... T´es pas faché?
Bonjour tout le monde slt keeper
Hello pnouk! Quelque chose a boire?
. .. J´ai l´impression que j´ai une réputation de raleur... Arf...
Non, j´suis pas faché Socom ^^
va zi un jus de chaussette bien grasseuse pour moi
Tiens ton jus de chaussette(comment tu peut boire sa??? ) Ouf sympa keeper... T´inquiète t´as pas une réputation de raleur...
SIIII... Keep est un raleur... votez pour moi comme étant le mec le plus cool...
Salut Socom... heu... Lauterne... Lanterne... arf je sais plus... m´enfin bonne année...
lauretn... Lanterne... Sauterne aussi pendant que t´y est... ( Sauterne = Vin ^^)
Mais euh... c´est moi le plus sympas euh !
A toi aussi Tanis... Appelle moi Socom stp j´aime pas ce pseudo... Bon ok keeper y parait que t´es un raleur... Déso...
merci pour le jus de chaussette mon vieux je fait tournée general de jus de cauchette
C´est sur quel topic quil faut voter??? Et on peut voter pour plusieurs personnes?? Si oui je vote pour les deux comme sa pas de jaloux!
pour trois tu vote aussi pour moi sinon tu finit pas la journée