un verre de lait je suis déprimé
Voila ton verre de lait...
Personne?
J´ai compris pour mon pseudo,je l´avais pas protéger et donc quelqu´un donc l´a pris... Et meeeerde...
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!puisque jé pus allé sur internet(a mes risque et péril!)je vais donc vous racontez la formidable histoire de mon p***** de PC de m***** qu´était le mien(histoire dramatique qui va raconté la cause de absence)alors comme d´habitude j´avais allumé mon pc et jé joué environ deux bonne heure dessus(j´avais bien remarqué qu´une odeur de brulé s´intallait mais.....) quand jé eu la fantastique idée de me conecté pour allé sur ce forum!et c a se moment tragique pendant le quel je vis sortir de la fumée de l´unité centrale que mon PC ma laché,abandoné ou encore délaissé!en fait y a eu un PUTAIN de court circuit et l´intérieur de mon ordi et il a fondu(la carte mère,la carte graphique etc!chui trop dégouté)!!!jé cru qu´il allait explosé bordel!!!sa fesait des bruit bizzare comme si y´avait une prise mal branché et . ..heu...en faite c tout se que jé vu pasqu´au moment ou il c éteint jé sauté hors de ma chambre(pas fou moi!!!)
enfin bref j´étulise le portable de mon père auquel il ne faut sous aucun pretexte touché(je m´expose en se moment meme a un grand risque!)c son PC de travail alors je vais éssayé de me connecté quand il dormira ou quand il sera parti!
putain de court circuit de merde et putain d´ordi a la con!!!!!
Arf, toutes mes condoléances pour ton PC WenZong...
Ce qui signifie,je suppose, que t´auras pas d´ordi à toi avant bien longtemps, et que l´ADSL, tu peux faire une croix dessus...
T´avais une garanti ? ???
slt bonne annee, je voulais juste savoir ou vous en etes dans le jeu?
moi au boss de fin et j´arrive pas a la battre !
la garantie était terminé et comme chui une chance de donald chui passé a trois jours de l´adsl!!!PUTAIN d´ordi qui me lache au mauvais moment!!!!!
Arf... c´est bien malheureux tout ça...
Je suppose qu´en plus ton père t´a remis la faute d´avoir peté l´ordi...
non mais il ma fait comprendre que il pourai pas acheté d´ordi avant perpete!AHAHAHAH si il s´avait que j´utilise le siens AHAHAHahah.........je serai surement
hello
dsl du dérangement mais comment on fé pour capturer 1 monstre ? ?? sssssss´il vous plait ( je suis un vangass)
alalala je vois que sa pas changé!toujourd les meme question!(soupir)bon alors il te faut un chasseur(regarde dans le topic job for list)puis apprend capture comme cap,et je vais directement répondre a une autre question que tu te posera :oui c normal que le pourcentage soit si faible affaiblie un monstre et rate pas ton coup car ta que trois chances!
com a pokemon.........
au faqit ( je sais je pose des questions vraiment nul ) les capacités elle viennent toutes seuls? et pis 1 fois g apri shraka avec dikkenset pis le combat d´après je pouvais plus le faire ? ?????
merssssssssssssi de m´expliker
en fait chaque compétence ne s´apprend pas comme sa!il faut que tu garde l´arme jusqu´a que la barre de pc de l´arme soit remplie(tu vois la barre en clicant sur r ou l ché plus la ou tu met tes cap)ensuite ta la cap définitivement
merci tes cool mé tu pourré répondre a ma 2 question( commen sa se fai ke parfois tu connais plus certaines capacité ? ?
c paske soit tu doit enlevé l´arme avant que ta cap soit apprise soit tu le job avec lesquel tu a appris tes cap qui est enlevé..mais je penche pour la 1ere solution!
t´inkiete y a pas de quoi!c cool mec!
Oui c´est clair qu´au niveau des questions ça n´a pas changé d´un poil ^^
Fais attention ton père est derriere toi !
J´t´ai fais peur hein, WenZong
dsl je dois vraiment te fair chier mais est ce ki ya 1 divinité par race paske pour l´instant g ke celle des mog , enfin : trynatht ou un truc com ça
ouai y a une divinité par race donc 5 et la meilleur et pour la fin!
risque pas keep il est partis!mais si il rentre!!!