au fait c trop cool je poste plus vite maintenant!!et toi?
Chui de tout coeur avec toi WenZ´... on va lancer un topic pour te racheter un PC... le Wenzôthon... ki sait...
merci pour tout
tchaô
Le coté positif dans les questions de Strongrock c´est qu´il les pose dans un topic approprié et n´en créér pas un pour chaque question, c´est bien
WenZong, si tu ne reponds soudainement pas, je supposerai que c´est parceque ton père est rentré et que tu ne peux donc plus rallumer le PC...
Alors, je profite de l´occasion pour te souhaiter le bonne année en avance...
°¤°¤°¤ BOnNe AnNeE WenZonG ! ¤°¤°¤°
Voilàààààààààààà ^^
ok!t´es pret a mettre combien toi?sachant qu´il me faut un bon pc!
merci mais ne me prend can mem pas pour le der des cons ca fait kan meme elke tem ke je vient sur ce site avant jétais tout le temps sur le forum de war3
Non, je ne peux pas poster plus vite moi ! !!
Toujours 1poste/2mins
Mais bon, demain ce sera oké
ReSalut Tanis ^^
je suis pres à mettre... 1Euro...
J´suis ruiné par l´achat de mon écran plat...
eh nan toujourd la!je viendrai peut etre dans la semaine!je vais dire a mon père que jé un exposé a faire et qu´il faut que j´aille sur internet!
C´est bon Tanis ? T´as organisé ta soirée ?
1euros!!!!toi tu t´achete un ecran plat et moi jé plus d´ordi!!solidarité les mecs!!
Ouaich... ma copine va être ravie... mon costume d´écureuil est magnifique...
Pour le vélo... putain ça crève... 2 heures pour faire 30 bornes...
Ah oui... il me reste 1 euro après la location du costume pour ce soir... c´est tout ce ke g pour toi Wenz´... mais 1 euro + 1 euro + 1 euro...
Désolé WenZong
arf!!c pas grave j´essayerai d´emprunté souvent l´ordi a mon père et je vais cotisé(emprunté n´est peut etre pas le mot......vu que je lui demende pas son avis)
Bon... tournée générale pour la nouvelle année... éclatez-vous tous bande de larves... ne buvez pas trop et sortez couvert... on se retrouve vendredi pour de nouvelles aventures mes ´tis loulous...
Bonne année ! !!!
++ dark bonne soirée
Ciao Tanis
Bonne soirée à toi ^^
. ..J´vais y aller aussi tiens...
Bonne nouvelle année à tous !
ui merci a toi et tt le monde aussi!
Bon année a tous! Pour moi elle a mal commencée mais bon,se serait trop long a expliquer...
salut bonne annee!
entre nous elles vous cassent pas sur les nerfs les missions solos?
moi j´en passe plein!