CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 737738739740741742743744745746747  ... 1103»
Page suivanteFin
Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:19:46

Y a pas mal de gens qui sont déçus de la Wii j´ai vu, au point de vue maniabilité et parfois meme graphismes.

Hiten-Mitsurugi Hiten-Mitsurugi
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:58:37

Metal :d) Bah heureusement qu´elle me lit les jeux game cube ^^ J´pourais tjr jouer à mes Tales Of Symphonia, baten Kaitos ou autre ^^

Miss :d) Bah disons que certain jeu ( Red Steel ) Ils ont été surnoté par les mag jap et US ( 17/20 pouru n mag us ) et après avoir joué au jeu sans la version béta, les notes sont tombé à 11-10/20 ( comme sur jv.com ... )

La jouablitié pour le moment, c´est un peu galère a gérer ( Red Steel, j´ai mis deux heures a comprendre comment jouer ( surtout que le capteur n´était pas du tout a côté de la télé, donc ca faussé tout :rire: )

Flu Flu
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:36:15

Déçus par la maniabilité ça le fait pas, en sachant que c´est un des seuls points positifs de la console, avec le prix à la limite, et Zelda. Les graphismes, on essaye d´en parler le moins possible... Je comprends pas trop comment quelqu´un pourrait être satisfait de voir ça sur next-gen Ôo

Léo quand tu joues à Red Steel, tu tournes aussi sur toi-même sans le vouloir ? Ca m´a trop gavé ce truc :s et y a moyen de jouer avec des manettes GC ?

Gippel Gippel
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:12:02

Oui, même probleme pour Red Steel :/
Par contre, pas moyen de jouer avec les mannettes GC ( du moins y me semble )

Fhorad Fhorad
MP
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:20:17

Faudra que je rende ce pseudo quand son proprio recuperera internet :rire:

bloodyrings bloodyrings
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:21:19

flu

(perso j´hésite entre acheter la Wii ou faire réparer au noir cette merde de 360 dont j´ai fait sauter la garantie, mais à part zelda a rien qui a l´air interessant sur wii quand même :s)

:d) O_o attend Halo 3 metal tu vas voir ensuite si c´est une merde. :)

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:28:13

Bonjour à tous! Et ouais c´est moi! ^^ Nombre d´entre vous ne me reconnaitrons pas puisque je ne me rapelle pas avoir vue leur nom sur ce fofo depuis 2001... mais bon.. je passe tout simplement pour vous dire un petit bonjour... je ne reste pas trop longtemps étant donné la tention qui s´est installé ici j´ai peur de me faire fusiller... o_0...

Flu Flu
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:57:22

C´est une merde dans le sens ou j´ai eu une des consoles du lancement, donc forcément buggée :x pis j´ai bad trippé sur le fait que vraiment tout est mis en oeuvre pour te faire claquer des sous, bon c´est normal, mais y a de l´abus quand même, genre faire payer des images moches faut être gonflé lol. Pis c´est la console de billou, ça aide à pas l´aimer =)

Par contre les jeux ça je dis pas, je m´éclatais sur le live de pdz, donc halo3, vi je suppose qu´il va être très bon. ^^

Mais bon t´façon j´vais devoir casher si j´veux la faire réparer, là pour le moment elle traîne dans une armoire depuis quelques mois, et chuis à sec, période de fêtes oblige =). Y sort quand halo 3 au fait ?

bloodyrings bloodyrings
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:15:53

Ce qui est sur c´est qu´il arrivera l´année prochaine , certaines rumeurs pretendent pour Aout 2007 ^^ mais bon...
Je sais pas si ta vus le nouveau trailer :coeur: 1 minute d´extase :content: ,Trés alléchant. J´ai trop envie d´acheter la 360 rien que pour Halo 3 ou Fable 2 voir un autre KOTOR .. j´hesite parce que honnetement ça me soule de claquer autant de fric et pis les jeux sont de plus en plus chers sa devient du foutage de gueule , enfin faut savoir que mon pere ne m´otorisera jamais a metre le live sa me rend dingue ça ^^ ...

Flu Flu
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:41:06

Bah 7€ par mois le live j´vois pas pk il voudrait pas Ôo. Non j´ai vu aucun trailer depuis le tout premier qui est sorti, je me tiens plus trop au courant de l´actu jv...

Clair que niveau fric y sont relous à tout augmenter. Elle est loin l´époque de la nes qui se cassait jamais, quand on achetait un jeu l´an tellement il était chaud à finir ><. Je l´aurais pas achetée la 360 si on me l´avait pas offert :/ (Mary :coeur: )

bloodyrings bloodyrings
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:37:17

Elle doit avoir de la tune cette mary ^^
bah ce tu veux voir le trailer :-p :d)
http://www.dailymotion.com/visited/search/halo%203/video/xr1bt_halo-3-trailer-tv

Mon pére ce qui le fera chier c´est surtout de me voir parler tout seul dans ma chambre et aussi de m´ "abrutir" comme il dit a longueur de journée :sarcastic: PAF je fais de la console 1 heure et il en fait deja un drame ... Ralala mais bon c´est la vie :-) j´espere qu´il n´en est pas de même pour toi ...

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:50:18

Wow le trailer! L´habit ne fait pas le moine mais... je sens qu´il va être très bien! Vivement sa sortie!

Flu Flu
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:15:49

C´était mon kdo de noel lol, mais wai elle était pas trop dans le besoin :)

J´avoue le trailer donne envie lol mais vivement les premières images in-game ^^

Arf les parents "vieux jeu" ça craint :) moi ça va j´ai la chance d´avoir une maman qui a fait sa nolife sur "A link to the past" quand j´ai eu la snes lol, donc elle est pas relou pour les jeux. T´façon c´est limite une geek avec son pc, genre elle me wizz sur msn quand c´est l´heure de bouffer, donc elle a rien à dire :p

Mange la tête de ton père avec des bêtes arguments genre "c´est bien de jouer en ligne avec des ricains, j´améliore mon anglais tout en me débarrassant de mes vilaines pulsions meurtrières refoulées, pis tu préfèrerais que j´sorte carjacker des p´tites vieilles pour passer le temps ?"

Fais-moi confiance, il sera enchanté... :)

Flu Flu
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:42:13

Bah la rue c´est la vie :D perso j´ai toujours aimé regarder les gens qui s´activent comme de minuscules fourmis. Pis de temps en temps au milieu de tout ça, tu trouves une perle rare qui se démarque de la cohue, et qui flashe autant que toi en regardant les passants... et là, c´est interessant ^^

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:06:26

C´est la fête ici :rire:

Flu Flu
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 23:08:07

Bah t´as bien raison, mieux vaut être peu entouré que mal entouré :s

J´aime pas la foule non plus d´un point de vue intérieur, mais c´est fascinant d´observer le petit manège du monde qui tourne... pis c´est indispensable pour trouver des gens qui eux aussi restent sur le côté, ça aboutit parfois à des rencontres fantastiques, sans pour autant faire ami-ami avec n´importe qui et à tous bouts de champs =)

Cybernetika Cybernetika
MP
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:14:05

Mince le pseudo Kat a aussi été hacké :rire:

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:14:07

C´est vrai que des parents vieux jeu... moi j´ai la chance d´avoir des parents jeunes et jeunes d´esprit et puis de ce fait je peux faire à peu près ce que je veux! (Dans la limite du possible! On s´entend que je peux pas braquer une banque XD)

Cybernetika Cybernetika
MP
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:27:28

On les enferme à double tour dans leur chambre sans télé ni radio ni rien juste avec des livres et des affaires d´école,c´est comme ca qu´il faut faire avec les nabots. :oui:

Ivry Ivry
MP
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:08:44

Bah les parents vieux jeu, le truc se résume à ne surtout par leur demander leur avis/permission AVANT, mais APRES. Si si je vous assure, ça marche :p
... plus ou moins [c:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment