j´aime bien les filles petites moi, quand ca depasse les 1m75 ca devient trop grand pour moi XD
Ouf, je mesure 1m72 ^^
eKuD tu mesures 1m75 ??
Oh j´suis naine (1m66) lol
Sinon pour répondre à Relm, j´ai eu aucun prof absent... Mais en meme temps j´avais que trois profs aujourd´hui (5h de cours au total) et j´suis dispensée donc j´vais pas me plaindre ^^
Et pis comme on parlait de ça... J´ai 12.5 de moyenne... Objectif 13 au prochain ? lol Mais c´est mal parti... (un 17 en maths, un 17 en Cinema-Audiovisuel mais... un 8 en Bio et un 6 en Physique-Chimie bouhouhou)
Et re-pis Gabe... C´pas la peine de s´énerver comme ça envers moi o_O
Bref... Bonne soirée à plus tard dans la semaine ^^
T´es sympa, je n´ai rien contre toi Tohru..
Moi je fais 1 m 80 je suis bien la ,faut pas que je continue a grandir ... il y en a qui m´apppelle geant vert ...
17 en maths oO tres bien ça Oo un truc qu je pourrais pas faire ça -_-
Par contre dernier controle d´espagnol
-"madame est ce que quelqu´un a eu 20 ?"
- "oui il y a d´excelentes notes "
Resultat 20 trop fier :joyeu:
Moi je fais 1 m 66 un peu près (je sais plus exactement xD) pour 14 ans, suis-je un nain ? o_O
10,9 de moyenne général en 3ème Je sais, c´est très faible pour une moyenne au premier trimestre mais je vais me rattraper ^^
Ma meilleur moyenne se trouve être la technologie avec 15 et quelque de moyenne xD
Je suis fier de toi mon petit ring
Resultat 20 trop fier
Estupendo..
Moi je fait 1m.85..
http://sokola.site.voila.fr/IMG_4118.jpg
Visez comme j´ai trop la classe !
Non en fait c´est juste la photo qui est stylée mais comme j´suis dessus j´peux dire que c´est moi qui suis stylée ^^
mouahahahaa
HEY ! Il est passé où le topic d´Aquaplastics ?
Erased...
Okay...
Non je l´ai dépinglé comme c´était fini ^^.
Lion> Tu devrais encore grandir normalement.
J´ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous des nains.
Moi 1m96
Good night les gars..
terra < t´est un veritable peter crouch c´est toi qu´est trop grand et non pas nous qui somme petit xD
Tohru = Elle est bien ta photo! C´est quoi l´instrument? Une guitare?
* Posté le 18 décembre 2006 à 20:12:46 avertir modérateur
* j´aime bien les filles petites moi, quand ca depasse les 1m75 ca devient trop grand pour moi XD
Clair, monter sur petit escabeau rien que pour leur faire la bise, c´est chiant à la longue :/
Vous êtes en train de dire que c´Est mieux qu´ELLES montent sur un petit escabeau pour nous faire la bise? c´est vrai que... c´est moins fatiguant pour nous! ^^´´
Bonjour!!
Il n´est pas Crouch..Mais plutôt celui là:
http://www.syti.net/Images/Davos2006/MikhailSaakachvili.jpg
Grand pour un chef d´état!!