Post pas pour rien Gabe, on s´en fout de ton nombre de msg ;) .
Moi aussi je me fiche pas mal de ce que pense kat ou
Tohru, right??
Pas de leçons non plus sur le nombre de messages/par jour ...
Si je voulais booster mon nombre de messages je ne viendrais pas dans ce forum fréquenté par 2cha
Aussi fréquenté que l´antarctique en plein hiver !!
pourquoi jouer au monologue ??
Kat = ?? ?
Guyzmo_7 Posté le 26 avril 2005 à 19:31:39 Bouep ! Lutation à tous ! Bah en fait voila ce topic la c´est un topic inutil mais util ! donc voila au lieu de flooder les autres topics venez flooder ici en parlant de tout et de rien ! Je prends l´exemple du topic de notre modéro qui vient officielement de partir à la dérive !
Chers amis ! 3615 ta life c´est ici ; )
Je me demande si Tohru a lu la premier post!!
C´est un topic BLLABALABALABALAAAAAAAA......
Ici je poste ce que je veux,autant que je veux pour rien ou pour quelque chose...
Jusqu´à nouvel ordre
Et je vous demande pardon si j´ai abusé.....
Un smiley au bon moment au bon endroit...c´est parfois mieux qu´un paragraphe..
Quand tu enchaines post mono smiley suivi d´un post avec 2 mots pour finir par un post convenable c´est un brin abusé.
´tain si je me fis à ta CDV, je pense qu´à 19 ans on sait poster correctement un minimum quand meme >.>
Je comprends parfaitement.
Miss-Canna je ne sais pas exactement ce que représente "un minimum" pour toi ...
C´est juste que Tohru n’arrêtai pas de me chambrer sur les messages...!!
Encore une fois désolé...
Heu Kat c´est moi ^^.
Po grave, au moins les choses sont clairs comme ça
Bah... pas besoin d´avoir 19 ans pour savoir que le moins de double post on fait... mieux c´est!
Si il est absolument necessaire d´avoir 19 ans poursavoir ca tout comme il est indispensable d´avoir 19 ans pour connaitre un bon nombre de choses qu´on croit connaitre à 15 ans mais que nous ignorons dans la réalité.
Et oui à 15 ans on croit tout savoir mais en fait on ne sait rien.
Te crois tu vraiment supérieur à moi seulement parce que tu as 18 ans? Oui bon, j´avou peut-être que tu connais bon nombre de chose que je ne connais pas, mais je suis persuadé que je connais certaines choses que tu ne sais pas! Écoute, c´est pas parce que tu as 3 ans de plus que moi que tu es mon maître. Donc, s´il te plaît, ne te crois pas trop supérieur ça pourrait te retomber sur le nez.
Bah d´un point de vue théorique tu connais mieux les règles et moeurs d´un forum à 17 ans (par exemple) qu´à 12 quoi ^^.
Zell, tu t´es franchement enflammé pour rien là ^^
Encore une fois tu es dans le faux.
Je suis nettement supérieur à toi dans tous les domaines,et ca n´est même pas une question d´age vois tu. A 15 ans j´étais bien meilleur que tu ne le sera jamais seulement tu ne le sais pas encore,mais rassure toi un jour viendra ou tu comprendra à quel point je te suis supérieur et lorsque ce jour là arrivera tu pourras considérer que tu es presque intelligent.Mais attention à ne pas chopper le melon tu ne seras jamais aussi intelligent que moi.
Miss-Canna faut pas croire que je suis sérieu à chaque connerie que je débite aussi
Allez bonne nuit
o_0... bon sang... je me suis jamais enflammé... j´ai seulement donné mon opinion... et puis de toute façon, comment peut-on dire à quelqu´un qu´il est en furi ou non.. c´est un forum... donc on ne peut absolument pas savoir le ton de la personne. Quoi qu´il en soit, je hais les gens qui se croit supérieur.
Bah c´est ce que je disais Terra ^^