Ces cons squizzent toujours mon serv le mercredi c´est lourd. Et l´autre boulet qui est en train de jouer.. Evidemment Sargeras & cie. faut se dépêcher de les re-uper mais les confrérie du thorium et autres nouveaux serveurs !! A la trappe !! Comme d´hab.
En plus je dois partir, je pourrai surement pas finir de uper mon wawa tout beau tout neuf =´(.
La vie est injuste..
&&&&censure&&&&
Mon beau mort-vivant =´(
J´étais en train de faire sa quête wawa hier en plus quand j´ai leave...
En plus je voulais tester quelques nouveaux addons mais je pourrai pas.
Au fait blackounet, t´utilises quoi toi comme addon? Je trouve plus bankitem, tu l´aurais pas par hasard?
Venez!! Un bon jeu sympathique.. On est pas très nombreux mais le site est récent!!
http://ns5.wistee.fr/~gdm/
Evidemment Sargeras & cie. faut se dépêcher de les re-uper mais les confrérie du thorium et autres nouveaux serveurs !! A la trappe !! Comme d´hab.
Lol...tu sais que les jours de patch sargeras/illidan et cie sont les derniers serveurs à être réouvert,c´est toujours les serveurs genre ysondre,eldre qui ouvrent en 1er.
Sinon niveau add ons j´utilise ct raid,mobinfo,perl...trop pour tous les dires.
Je sais pas où trouver bankitem.Je connais même pas cette addon. xD
-_-
Mouarf, Alapage vient à peine d´envoyer ma commande ^^
Au fait Tohru, j´avais commandé le nouveau Kei Toume aussi ^^
Warcraft ??
Je n´ai joué que Warcraft 3 et son expansion Frozen Throne..
an-gabe > je me suis inscrit a ton jeu , ça a l´air bien ^^, explique moi un peu de quoi il s´agit ...
C´est un jeu de rôle médieval basé surtout sur la diplomatie, on forme des alliances ,on commerce avec les autres royaumes..(3 ressources naturelles :Bois, Fer, Or)
On trouve plusieurs races : (Démons, Humains Elfes....)
On entraine son personnage, et son évolution en combattant, Diplomate.. dépend de cet entrainement
On peut provoquer les autres joueurs en duel
Se nourrir (permet d´augmenter les stats)
Se déplacer pour trouver des quêtes
Construire dans son royaume des fermes, tours citadelles ...etc
Attaquer les autres royaumes..
Former des soldats...etc
Va sur le forum du site pour plus d´infos...
Il faut une autre inscription mais c´est rapide ..Je te conseille de garder le même pseudo que tu utilise pour le personnage comme ça tout le monde va te reconnaître ...
L´avantage avec ce jeu c´est de ne pas avoir à passer sa vie devant le PC pour progresser...
Nous somme à l´aube, à l´aube d´une nouvelle ère. Les Seigneurs de tous les royaumes scrutent à l´horizon. Par endroit celui-ci est assombri, des colonnes de fumée s´élèvent comme des piliers pour soutenir le Monde.
http://thebebertshow01.skyblog.com/index.html
trop tordant ce blog je l´ai trouvé sur JV
C´est dégoûtant!
Perl unit frame? Je l´avais mais je sais plus à quoi il servait. Là je viens d´en récupérait quelques uns genre nymbia, gouge helper, ctraid et autres classiques du style décursive mais bankitem je le trouve plus..
En fait l´addon permet de voir à n´importe quel moment ce que tu as dans la banque de tous tes persos. Celui de curse gaming est off :/
Ah c´est un addon qui sert à rien. :p
Au faites,c´est quoi ton pseudo?
-_-
HAHAHAHAHA
Ouryu pwné pour la 2nde fois
MOUAHAHAHA
-_-
zell20 Posté le 19 décembre 2006 à 22:46:10
Posté le 19 décembre 2006 à 20:42:53
Ah ouai? COol! ^^ Tu joue bien? Moi en tout cas je jou d´un peu de tout ^^
=>Lol c´est marrant de se parler à deux pages d´intervalle et tout ^^
Euh bah, je joue actuellement dans deux groupes et on va se produire demain au concert de noel du lycée. Tout le monde dit que je joue bien mais perso.. j´trouve que j´ai encore des lacunes... Enfin sinon, y´a quelqu´un qui va nous filmer donc j´vais essayer de récupérer la video ^^
Et à part ça j´fais de la batterie et du djembé (et j´connais 3-4 accords à la guitare et quelques débuts de morceaux au piano ouaouh xD)
Miss > Le nouveau Kei Toume ?? C´est quoi ? =D
Tohru Posté le 20 décembre 2006 à 23:32:26
y´a quelqu´un qui va nous filmer donc j´vais essayer de récupérer la video ^^
J´attends ta video..
C´est cool de se produire au bahut...
Moi j´ai une guitare à la maison et je ne l´ai jamais touchée...
an-gabe est trop occupé à ne rien faire..
an-gabe > ok mais faudra que tu m´expliques la fonction de chaque batiment ou ce qui sera le mieu pour mon royaume , si j´ai bien compris tu y joues aussi , ta une alliance ? si c´est ça recrute moi ^^