J´en ai seché les cours cet aprem pour y jouer ^^
Alors ? Ca fait quelle effet ?
J´ai passé déjà 3h sur Wii Sport ^^
Je me suis eclaté. Facile a prendre en main
Et j´ai passé 2 heures sur Red Steel Déjà bien plus dur
Par contre, pas encore touchéà Call of Duty et à Zelda ^^
quel effet plutôt
Bah disons que pour le moment, je suis déçu. Même si Wii Sport est nikel, au bout de 5 min tu te fais chier quoi C´est marrant trente seconde mais sans plus.
La prise en main pour Red Steel est impossible, surtout que la Wiimote réagit avec un peu de décalage chez moi...
Surtout que sur la télé du salon ( écran plasma ) le capteur infrarouge ne marche pas, donc obligé de jouer sur ma vieille télé pourri
Pour le moment, la PS3 est largement supérieur.
De toute façon les premiers modèles sont toujours truffés de bugs.
Bon dodo, demain partiel en grammaire.... Beurk
Non c´est pas des bugs, c´est ma télé qui est mal foutu Elle est fixé au mur, et le capteur devrait etre juste en dessus, soit collé au mur. Et vu que cette télé ira dans ma chambre qual la mienne aura été refaite, bah ma mère veut pas poser de truc pour que le capteur soit dessous.
Bonne chance pour les partiels
Elle vaut combien la Wii ?
249€ + 60 le jeu ^^
Ce soir il y a l´election de Miss France.
ouais enfin c´est fini... C´est qui qui a gagné ?
Moi je veux Zelda avec la Wii =(
Qui veut bien aider une âme en peine et me l´acheter ?
C´est Miss Picardie, alias Miss Mochetée
http://missfrance.tf1.fr/
T´achètes une Wii avec zelda et c´est pas le premier jeu qui rentre dans la console ? Ôo
(perso j´hésite entre acheter la Wii ou faire réparer au noir cette merde de 360 dont j´ai fait sauter la garantie, mais à part zelda a rien qui a l´air interessant sur wii quand même :s)
+y
Bah a la base j´avais pas le droit de jouer à la Wii ^^
C´est que pour noel.
J´ai gratté ma mère que pour le week end.
Et elle a accepté, et m´a filé un jeu au pif... C´était Red Steel... Donc pas de zelda ^^
J´ai pas compris le message de Flu ^^´
Par contre pour les Miss la plus moche c´est quand meme
http://sokola.site.voila.fr/miss2002.jpg
Mais il est très bien mon post euh tu comprends pas quoi ? Ô.o
S-Leo tu dois être degz =D
Touka j´espère pour toi que t´as plein de potes sinon tu vas finir par te faire chier tout seul avec une Wii, une fois que t´auras fini Zelda