Test.
Déjà fait :/
je disais test pour voir si mon pseudo était banni
Chaud le hackeur de Kat m´a hacké un pseudo de 2000 jours
C´plus le même mdp
Kat, si tu as possiblité de te connecter à msn, j´aimerai te parler ^^
Moi il m´a rien hacké tout va bien
( Pour info : Junji = S-Leo )
Et Cybernetika = ??
Lol Léo genre t´es à un pseudo près =P
Flu Posté le 10 décembre 2006 à 22:15:49 C´était mon kdo de noel lol, mais wai elle était pas trop dans le besoin
J´avoue le trailer donne envie lol mais vivement les premières images in-game ^^
Arf les parents "vieux jeu" ça craint moi ça va j´ai la chance d´avoir une maman qui a fait sa nolife sur "A link to the past" quand j´ai eu la snes lol, donc elle est pas relou pour les jeux. T´façon c´est limite une geek avec son pc, genre elle me wizz sur msn quand c´est l´heure de bouffer, donc elle a rien à dire :p
Mange la tête de ton père avec des bêtes arguments genre "c´est bien de jouer en ligne avec des ricains, j´améliore mon anglais tout en me débarrassant de mes vilaines pulsions meurtrières refoulées, pis tu préfèrerais que j´sorte carjacker des p´tites vieilles pour passer le temps ?"
Fais-moi confiance, il sera enchanté...
Lol. javou c´est clair je vais essayer a ta façon ^^ mais bon ta de la chance d´avoir des parents comme les tiens , moi c´est loin d´etre similaire mais ça reste bien .
mes parents sont "vieux jeu" c´est exactement le mot quoi . Ma mere elle vient de decouvrir que quelque chose comme msn existait avant elle me disait " fais gaffe a qui tu parles sur ton truc de tchat , il y a des cinglés. " xD
mon pere c´est carrément une maladie d´etre vieu jeu et intolerent en plus il exagere trop, l´autre jour ont dinaient avec des amis de longue date et il se met a dire " a bah moi mon fils il s´abrutit toute la journée sur sa manette de console il y reste 6 a 8 heures par jour " O_o dans ma tête a ce moment lâ ça a fait *craque* il me semblait que cette fois il avait exagerait en multupliant par 4 que des coneries juste pour me foutre la honte et apres t´imagine la reaction des invités Oo pas plus soulant quoi...
Lol clair qu´il était obligé d´exagérer, imagine il aurait dit "moi mon fils de temps en temps il passe une heure ou deux à pratiquer une des activités les plus récurrentes de la jeunesse actuelle, c´est honteux", ben c´est lui qu´on aurait regardé bizarrement lol =D
Va cramer des bagnoles pour te révolter Ring
C´est qui cybernetika?
Moi
De nul part,c´est vrai en plus.
Thanks tu viens de me donner une idée
Yeah
Conseil de classe ce soir
Avis des profs :
Fabien est un très bon élève, malgré le fait qu´il ne fourni aucun travail personnel.
Félicitation ( malgré l´avis défavorable des profs d´anglais et d´espagnol )
Et d´après le délégué, j´ai 15.4 de moyenne général
Comment c´est ringard d´avoir des conseil de classes
Comment c´est ringard d´avoir un pseudo comme le tien
( désolé, c´était trop tentant ^^ )
Comment c´est ringard
C´est ringard de dire ringard :X
J´ai retrouvé FF8 pouah comment jsuis trop content Oo