J´adore celle de Bahamut !!elle est trop bien !! J´aime pas trop trop Orbital, je trouve ke c´est un epu n´importe koi, meme si c´est bo a voir.
pour moi cest celle de bahamut
cest la meilleure
Golgotha n´est pas très forte mais elle est quand même utile au début face à l´Araignée de Métal et face au Gros Engin dans la base militaire. Autrement la meilleur GF est Bahamut !!! C´est un beau gros dragon noir qui lance des rayons lazer puissant !!
Autrement ça me révolte pour rogue !!
Juste un petit coup de gueule !! C´est déprimant de voir des personnes qui critiques tout le temps pour ci ou pour ça !!!
oui yann !!! moi aussi ça me révolte !!
Et puis Golotha fait tjs du bon boulto face aux ennemies mécanik.
alors encore d´autres avis sur Golgotha ?
Bon je vais me coucher ! faut ke je sois en forme demain ! je commence par 2h d´eco. Et en + j´ai 2 jours de cours a rattrapé. Bonne nuit a tous !
ok j´irai faire un tour ce soir ! bon j´y vais ! 2h de crous m´attendent byye
salut nmisss canabiss c emilie3 tu te souviens????????
je passe pour te faire de gros gros bisous et a plus je l´espere!!!!!!!
ps ecris moi des messages de temps en temps!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
)))))
emilie3
coucou Emiliiiie !!!
raaaaaaah j´étais en corus kan t´es passéeeeeeee !!! j´aimerai bien técrire desmsg, mais snif, j´ai po ton emaiiil !! alors la prochaine fois ke tu passes, ben tu me la laisse, ça serait super chouette merci !
Bonre tlm ! puis ben si vous avez des kestions, posez les, venez voter pour votre perso et GF préférés et aussi participer aux dscussions sur FF : le thème en ce moment c´est la GF Golgotha ! k´en pensez vous ?
Comme je pense pas que j´pourrais venir ce Week-End, j´vote maintenant : Nosfératu et Seifer pour Samedi et Shiva et Seifer pour Dimanche ! Ca te dérange pas Miss ?
salut cannabis. je vote for Bahamut et zell
ps: tu pourrais pas faire un classement des armes
@+
Bon je change de pseudo car j´arrive pu a poster avec l´autre ! lol..donc vous z´inkietez po, c´est tjrs moi !!
Un classement des Arbres, heuu, armes ! oui, pk pas, je vais y reflechir !
Senestra, ok, pas de prob !!
allez encore kelkes avis sur Golgotha !
Miss-Cannabis tu as déjà trop de travail avec le classement !! Si tu veux je peux essayer ( j´ai bien dit essayer ) de faire les armes car les devoirs hum...
Merci Miss !
OK Yann !
VOUS POUVEZ VOTEZ DES A PRESENT POUR 2 DE VOS ARMES FAVORITES. LES REGLES POUR LES VOTES NE CAHNGET PAS, C´EST COMME SI OUS VOTIEZ POUR VOTRE PERSO ET GF PREFERES !! SAUF KE L0 VOUS POUVEZ VOTEZ POUR LES ARMES AUSSI !
KOsmos, tu as dejà voté cette semaine ! je ne peux donc enregistrer ton vote !
La LionHeart de Squall et le Smiley de Quistis !
Pour demain, le SteelGun de Irvine et le Tronçonneur de Linoa !
Et pour Dimanche, la Sagaie de selphie et les Ehrgeiz de Zell ! Comme ça, y a pas de jaloux !
loll senestra, oki !!! mdr !!!
MAJ
CLASSEMENT DES GF :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Bahamut : 103 pts
2] Orbital : 55 pts
3] Shiva : 41 pts
4] Minimog : 37 pts
5] Nosferatu : 34 pts
6] Ifrit : 33pts
7] Pampa : 32 pts
8] Golgotha : 26 pts
9] Chronos et Fénix : 12 pts
10] Léviathan : 10 pts
11] Helltrain : 8 pts
12] Odin : 7 pts
13] Ondine : 6 pts
14] Tomberry senior; Gilgamesh et Alexander : 3 pts
15] Cerberus et Ahuri : 2 pts
16] Zephir : 1 pts
CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Squall : 104 pts
2] Zell 96 pts
3] Selphie : 83 pt
4] Seifer : 35 pts
5] Linoa : 34 pts
6] Quistis : 26 pts
7] Laguna : 12 pts
8] Irvine : 11 pts
9] Edea : 10 pts
10] Kiros : 3 pts
11] Ward, Ultimecia et Raijin : 2pts
12] Julia: 1 pt
Bon alors Maj.:
1] LionHeart de Squall & le Smiley de Quistis
Et puis je vote pour Ward et Bahamut miss ;-) !!
Vote enregistré ! loll Yann, la maj !! je l´ai aussi en mémoire dans le pc !donc kan t´es paslà, ´tinkiete je la ferai !
Mehdi, si t´es là, t´inkiete pas j´ai reçu ton mail, puis tlm sait ke cest pas toi bien sur !