Merci Remuss ! t´a lu les News ?
couc darkcyclope ça va ? moi super !! bon A+ tlm !! je re + tard
comme toujours squall et golgotha
tchaos
c´est pas pur dire, mais y a eu de la triche là !
Squall stp, dis ke c´est oi ki a fait ts les voytes de celbis6 a jetaimesquall...
Bon pour nosferatu :
Cid t´as donné un objet, <l´aladore> non ?
oui j´ai lu les news ....
@+
®emuss
Celebi et Molly, c´est toi auussi enfin c´est pas grave ! j´effaceces msg et on en parle pu !
et Bine cet Aladore contine la GF Nosferatu !! tt simplment , utilisecet objet et Nosferatu apparaitra !! mais sauvegarde avant cer il est pas gentil du tt Nosferatu !!!
Ok Remuss merci de me l´avoir dit ! au moins ki lit, lol
ah et Ramza, pour rpdre a ta kestion vas sur :
www.emulthor.fr.st ou wwww.emulthor.com ou fr, je ne sais pous, c´est le site d´un pote ki parle d´emultation, c´est super cool. laisse lui un msg sur son forum et il te rpdra sans problème !
Nosfératu et Seifer, pour changer !
Quistis et Golgotha
et voilà !! le vote par jour c´est fini !! sniiiiiif, il est + de midi !! la maj, vous l´aurez ce soir. bon a partir d´aujourd´hui. vous ne pourrez voter ke une seule fois par semaine. donc là, ceux ki ont votés today et bien devront attendre Lundi prochain..hum a moins ke je fasse le "vote par jour" juste le week end, c´est à dire samedi et dimanche ! k´en pe,sez vous, donnez moi votre avis ! à ce soir !!!
une p´tite maj, c´sujet allait disparaitre!!!!!Ce serait terrible!!!!!haha!
@ +!
GOLDENBOY
j´vote pour selphie et...heu, au hasard bahamut^_^(j´savais pas koi choisir)
Je votes pour selphie et bahamut ( désolé pour mog )
coucouuu L´aladore, c´est un objet tt simple !!! donc tu l´utilise dans le menu objet !
bon je vais manger, je re après !!!et je rapelle ceçi aussi :
et voilà !! le vote par jour c´est fini !! sniiiiiif, bon a partir d´aujourd´hui. vous ne pourrez voter ke une seule fois par semaine. donc là, ceux ki ont votés today et bien devront attendre Lundi prochain..hum a moins ke je fasse le "vote par jour" juste le week end, c´est à dire samedi et dimanche ! k´en pensez vous, donnez moi votre avis !
CLASSEMENT DES GF :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Bahamut : 86 pts
2] Orbital : 43 pts
3] Shiva et Minimog : 35 pts
4] Nosferatu : 32 pts
5] Ifrit : 31 pts
6] Pampa : 27 pts
7] Golgotha : 24 pts
8] Chronos et Fénix : 12 pts
9] Léviathan : 9 pts
10] Odin : 7 pts
11] Ondine : 5 pts
12] Helltrain : 4 pt
13] Tomberry Senior, Gilgamesh et Alexander : 3 pts
14] Cerberus et Ahuri : 2pts
CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Zell : 84 pts
2] Squall : 82pts
3] Selphie : 79 pt
4] Seifer : 31 pts
5] Linoa : 28 pts
6] Quistis : 22 pts
7] Irvine : 11 pts
8] Edea : 9 pts
9] Laguna : 8 pts
10] Kiros, Ultimecia et Raijin : 2pts
11] Ward et Julia: 1 pt
Ça devient très serré dans le classement des persos !!! Coté GF, égalité entre Minimog et Shiva !
miss, "liens" stp !
tiens je vais voter moi !
aloooooooooors , je vote pour ... put1 le choix est difficile ... la gardian force Helltrain , et Zell !!!
vote enregisté !! ok maelys, je vais voir.
au fait kkun a lu ce ke j´ai mis avant la maj, ce ki concerne les votes ? c´est important !!!
au jour d´hui c´est squall et ifrit
tchaos
euh hello je voulais savoir comment on fait pour entrainer noferatu je suis prissonnier a gamba merci de me repondre svp tchaos