d´abord je tien a rmercier ceux ki ont gentiment bourrés mon emil de Virus, depuis ke j´étais mod assistante, à part ça, tlm dit ke c´est cool...
bref Celebi, je ne comprends pas ce ke tu veux dire par entrainer.kana Gamba..heu, tu veux dire la prison du désert ?
Votes eenregistrés. N´oubliez pad de lire mon msg précedent pour + de renseignement sur les changements de règle du vote, merci, et donner moi votre avis !!!
Duke, chuis passur, mais t´as voté pour Lagune ? lolll vote enregistré; et par pitié lisez ma remark + haut
bon la maj arrive dès ke j´éai fini de manger. a+ enattednat, ceux ki n´ot pas encore voter, faites le! j´en profite pour vous rapelez ça, et donnez moi votre avis !
et voilà !! le vote par jour c´est fini !! sniiiiiif, bon a partir d´aujourd´hui. vous ne pourrez voter ke une seule fois par semaine. donc là, ceux ki ont votés today et bien devront attendre Lundi prochain..hum a moins ke je fasse le "vote par jour" juste le week end, c´est à dire samedi et dimanche ! k´en pe,sez vous, donnez moi votre avis !!!!
zell orbital...
quistis et pampa
merci les gars,mais par pitiiééééé regardez ce ke j´ai écris au dessus et donez moi votre aviiiis !!!!!!
tu pourrais faire : un vote pour lundi jusqu´au vendredi . Et le week-end tu pourrais faire un vote par jour . Ce qui fait 3 votes par personnes par semaines !!! mais ca te donne plus de boulot pour voir si plusieurs personnes n´ont pas votes plusieurs fois pendant la semaine !
ah !! merci Rogue au moins ki suit !!!
Pour le boulot ke çafait, t´inkiete pas, c´est pas diffcilme de agrder le nom des personnes ayant votés lasemaine !un peu d´organisation, he hop c´est bon, et hop une maaaaj !!
CLASSEMENT DES GF :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Bahamut : 86 pts
2] Orbital : 44 pts
3] Shiva et Minimog : 35 pts
4] Ifrit : 33pts
5] Nosferatu : 32 pts
6] Pampa : 28 pts
7] Golgotha : 24 pts
8] Chronos et Fénix : 12 pts
9] Léviathan : 9 pts
10] Odin : 7 pts
11] Ondine et Helltrain : 5 pts
12] Tomberry Senior, Gilgamesh et Alexander : 3 pts
13] Cerberus et Ahuri : 2pts
CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Zell : 86 pts
2] Squall : 84 pts
3] Selphie : 79 pt
4] Seifer : 31 pts
5] Linoa : 28 pts
6] Quistis : 23 pts
7] Irvine : 11 pts
8] Edea et Laguna : 9 pts
10] Kiros, Ultimecia et Raijin : 2pts
11] Ward et Julia: 1 pt
Helltrain est a égalité avec la jolie sirène, Ondine. Laguna avec Edea.
salut c´est moi tu sais pour l´histoire avec noferatu j´ai que j´etais prissonier la ou la mere de zell habite et j´ai deja decouvert raijin mais comme un con moi j´ai sauvegarde alors que j´avais decouvert raijin mais le probleme c´est que c´est tres dur de battre raijin en premier et surprise apres yavait raijin et le commandant je sais plus comment elle s´appele alors dis moi ce qui faut faire miss cannabis svp merci
salut
bon ben orbital zell comme tjr ça change pas
salut la miss moi je vote pour squall et bahamut.
ah ouai j´avais oublie de voter alors pour squall et golgotha tu peux repondre svp miss cannabis merci
tchaos
Merci pour ces précisions Celebi. voici la technik pour battre Raijin : Utilise sa magie carapace sur tes persos et invok Nosferatu !
Bon pour les votes, je n´ai pas le tps de faire la maj, désolée, je la fais dès ke possible !! j´essaie de venir ce soir ! Byyye tlm
BOUH !!!
CLASSEMENT DES GF :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Bahamut : 87 pts
2] Orbital : 45 pts
3] Shiva et Minimog : 35 pts
4] Ifrit : 33pts
5] Nosferatu : 32 pts
6] Pampa : 28 pts
7] Golgotha : 24 pts
8] Chronos et Fénix : 12 pts
9] Léviathan : 9 pts
10] Odin : 7 pts
11] Ondine et Helltrain : 5 pts
12] Tomberry Senior, Gilgamesh et Alexander : 3 pts
13] Cerberus et Ahuri : 2pts
CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Zell et Squall : 86 pts
2] : 85 pts
3] Selphie : 79 pt
4] Seifer : 31 pts
5] Linoa : 29 pts
6] Quistis : 23 pts
7] Irvine : 11 pts
8] Edea et Laguna : 9 pts
10] Kiros, Ultimecia et Raijin : 2pts
11] Ward et Julia: 1 pt
Helltrain est a égalité avec la jolie sirène, Ondine. Laguna avec Edea. Squall et Zell a égalité !! Un vote pourra nominer ki est a la tete du classement !!
Et je rappelle ceci pour la anime fois, et donner moi votre avis, comme Rogue l’a fait :
vous ne pourrez voter ke une seule fois par semaine. donc là, ceux ki ont votés today et bien devront attendre Lundi prochain. .hum a moins ke je fasse le "vote par jour" juste le week end, c´est à dire samedi et dimanche ! k´en pensez vous, donnez moi votre avis !
salut miss je vote pour:
zell et orbinal
merci Selphie, peux tu me donner ton avis pour ce ke j´ai écrit après la maj ? merci !
tu devrais faire comme sa t´arrange
mais vais donner mon avis si on doit attendre le weed end tout le monde va oublier et une fois dans la semaine aussi donc fait le week end et le mercredi sa fait trois votes dans la semaines
tu fais comme tu veux!!!!!!!!!!!
ben Selphie le mercredi c´est pas possible car j´ai pas le tps. c´est le seul jour de lasemaine ki est merdik, j´ai cours l´aprem moi ! mais pour le week end, je pense ke je vais faire ça dejà.
t´as cour le mercredi aprem cet horrible moi j´ai cours le matin
bah !! oui !! de 13h30 a 17h30 !! aie !