ARRRRRRGGGGGH !! Miss-canna, tes sujets sont immortels !!!!! ^_^
AARRRGHHHH !!! Le vote, évidemment, je reprend mon habitude : PHOENIX !!!!!!! Vive le phoenix immortel !! ^_^
Eh ! y´a que moi qui ait jamais voté pour Phoenix ?? J´ai l´impression que y´a 2 semaines, c´était pareil ........ snif ......... VIVE LE PHOENIX IMMORTEL !!!!!!!!! ^_^
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!
je vote come mon cousin IFRIT et ZELL!!!!!!!
ARRGHH ! Y´es 23h ! ca fait depuis 17h30 que je suis sur mon ordi, et demain, toute l´aprèsme et le soir aussi ...... argh ....... je fatigue ...... je commence à 7h demain ...... argh..............
Arrgh, je dors, un de mes yeux est fermé, l´autre à demi-ouvert, je dors sur mon clavier, je bave, bref, je suis tout mort là ! ^_^ Au fait, Macho est parti ? J´aimerais bien un journal des 2 dernières semaines pour savoir ce que j´ai manqué ........ ZZZZZzzzzzzz ...... ZZZZZzzzzzzz .....
Bonjouuur tlm !!!! et bonne nuit Extrenix, lolll !!
la maj arrive dans kelkes instants
CLASSEMENT DES GF :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Bahamut : 104 pts
2] Orbital : 55 pts
3] Shiva : 41 pts
4] Minimog : 37 pts
5] Ifrit : 35 pts
6] Nosferatu : 34 pts
7] Pampa : 32 pts
8] Golgotha : 26 pts
9] Fénix : 13 pts
10] Chronos et : 12 pts
11] Léviathan : 10 pts
12] Helltrain : 8 pts
13] Odin : 7 pts
14] Ondine : 6 pts
15] Tomberry senior; Gilgamesh et Alexander : 3 pts
16] Cerberus et Ahuri : 2 pts
17] Zephir : 1 pts
CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Squall : 104 pts
2] Zell 98 pts
3] Selphie : 83 pt
4] Seifer : 35 pts
5] Linoa : 34 pts
6] Quistis : 26 pts
7] Laguna : 12 pts
8] Irvine : 11 pts
9] Edea : 10 pts
10] Ward et Kiros : 3 pts
11] Ultimecia et Raijin : 2pts
12] Julia: 1 pt
Fenix passe devant Chronos et Ifrit devant Nosferatu
et voilàààààààà
ARRGGHH !! Salut Miss !! Aujourd´hui, je change, je vote pour ....... PHOENIX !! ^_^ Vive le phoenix immortel !!! ^_^
Coouc extrenix !! vote enregistré !
salut moiiiiiiii je suis pas sur, mais le train se trouve aaux alentour de Galbdia, c´est une sorte de plateforme ! c´est la ke tu peux prendre le train. il suffit de l´attendre.
J´en profite pour rapeller ça :
VOUS POUVEZ VOTEZ DES A PRESENT POUR 2 DE VOS ARMES FAVORITES. LES REGLES POUR LES VOTES NE CAHNGET PAS, C´EST COMME SI OUS VOTIEZ POUR VOTRE PERSO ET GF PREFERES !! SAUF KE L0 VOUS POUVEZ VOTEZ POUR LES ARMES AUSSI !
alors je vais voter pour :
selphie et ondine !
ergheiz et nunchak blue !
vote enregistré Helltrain ! et si tu pourrais préciser le nom des persos ki utilisent les armes, ça serait supeeer merci !
Mooooiiii, lol, je sais pas là, attends je jette un oeuil dans ma soluce...
bo dejà ouoi, la plate forme est verte ! et i la ligne est interompu, ben arghh, faut y aller a pied.Non mais là franchment je vois pas. dit moi voir, ce ke t´as fait en dernier dans ta partie.
Pour augmenter le nivo de seed, il faut faire le test seed. Il se trouve dans le menu . Après le train, tu es allée a la ville de Timber ? y a des trucs a prendre. Ensuite y a la foret des reves aussi. Puis ensuite chuis allée a la ville de deling.
Booyaka !
Je votes pour Selphie et Minimog !
Et je votes pour le "SAGAIE" et "ISLAM STAR"
Booyaka !
bah, moi j´peux plus aller sur l´chat !!!!
et pis t pas obligé d´venir sans vouloir t´envoyé chier !
Booyaka !
Pk tout l´monde préfère Squall ????
scuse moiiii, j´avais un chtit bug de conection.
mon nivo ?? arf, tu m´en dmeande trop là, je m´en rapelle pu du tt !! lolll. donc là je peux pas te rpdre !
le test, c´est le menu rond, tu atteinds le nivo 30.
Dabs la ville de timber tu recupère des ptions a l´infini. Grace a un bonomme fan de linoa Ou Quistis. il se trouve au pont.
aU pet Shop, t´as les journal des amos des chiens 3 et 4. Dans le Timber Maniacs tu as le magaeine du meme nom. ainsi k´un autre mag. Et tu peux obtenirla carteTomberry dans le pub.
la foret des reves permet de recuperer des magies "Soin" et L´objet "Gen_X" pour la limite "dégénérator" de Quistis !
loll Mehid, précise le nom de ceux ki ont les armes stp merci.
Le gars sur l´pont est fan de Linoa, d´ailleur j´vois pas pourkoi !!!
Booyakaaaaaaaa !