SUPER ASTUCE QUE JE VIENT DE TROUVER:
pour les trophées ou il faut jouez a vos niveaux c'est tout simple créez un autre compte entrez dans votre niveaux avec le nouveaux compte quand vous êtes dans la partie faite recommencez niveaux à chaque fois et profiter en pour mettre des coeurs en auteur et à vos niveaux
Bonjour tout le monde.
Psycho : tu peux en mettre autant que tu veux alors??
Ps : tous ceux qui n'ont pas de coeur sur les niveaux + auteurs, faites moi signe. Il se peut que j'en ai oublié, y a tellement de trucs.
Et merci pour vos coeurs.
bein tu peut faire jouer tes niveaux autant de fois ke tu veut mais quand tu est dans la partie tu en sort pas sinon sa s'annule.
Il faut rester et faire recommencer niveaux plusieurs fois(avec un autre compte).
Pour les coeurs tu peut faire pareill tu créer un compte et a chaque fois tu met un coeur niveaux et auteurs sur ton compte initial mais c'est plus dur car la c'est 1coeur maximum alors tu doit refaire la chose plusieurs fois ce qui est long puisque pour pouvoir accéder a ton auteur et tout il faut finir le jardin et l'intro a chaque fois
salut a tous , ayant contribué pour le H4H et mon topic etant quand même un jolie bide , pouvez vous svp m'aider pour le trophée succes fou ?
je cherche encore 2 personnes
merci beaucoup , et m^me e si j'ai eu mes 50 coeurs je continue d'en mettre ^^
tient ajoute moi mon id est bilal62430
S soir je fait:
krattos87
Merci de faire de meme + coeur + favoris auteur et si se quion pas fait ems 2lv pouvait le faire sa serait gentil
ID:Saeji-66
Voila jen est fait quelque un d tien kratos^^
Mon Id:saeji-66
Salut tout le monde je vient à l'instant d'avoir 100% des bulles récompense ainsi que terminer le jeux sans mourir une seule fois il me manque plus que créer,partager et créateur en équipe.
SVP aidez moi pour créez il me faut 7 coeurs en auteur.
salut,je suis parti en week-end je suis revenu hier soir
donc voila je vais bientot aller vous rendre vos coeur a ceux qui m'en on mit
rappel: id:b00ori15
niveau:jump!
boor15 j'ai fait pour toi j'attend tes coeurs.
Je suis parti pour faire les H4H en auteur, les 150 niveaux etc.
Donc a votre bon coeur m'sieurs dames, je vous le rend au fur et a mesure de mes accès sur le jeu
id : malko06
levels : submarine aventure, prison break
Demain je ferais:
-malko06
voila merci de faire pareil pour moi m 2lv + favori coeur un pitit com et favori auteur je ferais de meme
malko06 c'est fait pour toi j'attend tes coeurs avec impatience ^^
plus que 6 coeurs auteur.
Bientot 5
Demain je ferais:
-malko06
voila merci de faire pareil pour moi m 2lv + favori coeur un pitit com et favori auteur je ferais de meme
javai oublier mettre mon id :p
Malko06 c'est fait
SVP plus que 2 coeur auteur et il me manqueras le trophées à 2 manettes!!!
DSL double post=
mon ID: killgamer-
Je n'étais pas chez moi hier, mais ce soir je passe vous voir promis
Bonsoir,
voila j'ai besoin de quelques coeurs, ce serait sympa.
mon niveau: MYSTERIOUS
mon id: sentinel188
je pense que il est a la troixième page
merci, l'aisser un comment et je test vos niveaux
lacher des coeurs MERCI
Demain je ferais:
-malko06
-sentinel188