sa sera fait demain ou mercredi pour:
- x-Noobylex-x
-kiralacus
Merci de faire de meme coeur pour mes lv plus coeur auteur je ferais de meme
Mon Id:Saeji-66
je viens de faire x-noobylex-x, et kiralacus et moon coke et je sais plus apres...
merci de faire de meme niveau + auteur
merci merci
id : dde17
Noobylex et SSF461 c'est fait demain je ferai dde17 pour le moment
Voila c fait pour:
- x-Noobylex-x
-kiralacus
je vous remercie tous je viend avoir mon trophee creer je continurai a passer et a heart regulierement si ya des personne sa interesse pour faire toute les bulle a 100% contacter moi
Mon Id:Saeji-66
C'est fait psman
Et je t'avais déjà hearter SolidSnake59860
Me manque 14 coeurs sur les niveaux et 8 coeurs sur moi et j'ai le platine... Continuez please, faut juste 8 personnes !
Alors merci à tous déjà, c'est sympa de voir qu'on peu s'entraider ... :p
J'ai rajouter en tant qu'auteurs préférés, mis tout leur niveau un coeur, ainsi qu'un commentaire à ...
- SSF461
- Saeji-66
- R3it4-94
- Rom-du-59770
- Solidsnake59860 (Ajout dans les amis aussi du Psn)
Je vais rajouter tout à l'heure ...
- Flameboy21
- rominator2008
- MOON_Coke
- x-Noobylex-x
- kiralacus
- dde17
Faites de même ...
Mon Id : Geo-Cyrus
Geo Je vais le faire
J'ai fait 3 niveaux, et svp notez à 5étoiles mon niveau "SackSkater" ou "SkaterSack costum tutorial + little park machin" svp
Rom, j't'ajoute en amis on se fait quelques parties si tu veux
je m'excuse si certain n'ont pas reçu mes coeurs mais je n'est pu me connecter aujourd'hui donc mes coeurs seront distribué demain je vous redonne mon id pour ce qui ne l'ont pas lekev34 allez y et dites moi ce que vous pensez de mes niveaux comme çà en plus je pourrez les améliorer
Il me manque 3 coeurs en auteur et j'ai le trophée "Créer" Après me manquera "Chouchou du public", mais je pense que d'ici demain assez de personnes auront joué à 'The Green Temple', que je suis en train de modifier complètement d'ailleurs Lachez vos commentaires sur "The Green Temple" pour le H4H
Merci Nooby de m'avoir ajouter
Et aussi l'inconnu du 75
Mince, Achech est sur le forum Burnout Pradise
Mais merci quand même à lui
SSF je le sais que tu m'a Heart mais moi je t'avais oublier je crois, là je vais faire dde17 et R3it4-94
Moi je ferai des coeurs ce soir désolé pour le retard mais c'est promis ce soir Flameboy21 régale en coeur.
A+
Salut a tous, merci de mettre des coeurs à mes niveaux et auteur, laissé un commentaire je vous les rendré le plus vite possible.
ID: Freerider73
Rom Moi aussi j'suis sur le forum burnout paradise !
Pu*ain j'ai passé 2h à refaire la déco de mon level et encore, y'a pas grand chose de changé... J'me suis couché à 6H du mat... Ca fait mal au réveil
Nobby, je sais
Moi faudrait aussi que je change le decor d'un de mes niveaux, et je vais en créer un Course d'obstacle
Qui a déjà fait le niveau des jeux Sackboylimpiques ?
Magnifique niveau je trouve
Mon niveau, magnifique ?
Fake Il est très moche, très laid, aucune ambiance
Et trop de décoration. En enlevant toutes les décorations, j'suis passé de full thremomètre à mi thermomètre J'vais rééditer et faire qu'il soit plus long et plus beau (Avec des racines en carton vert, ça le fait trop )
Non, je disais pas le tien
Jeux sackbowlimpiques, c'est celui là que je parlais
le truc sur burnout paradise :
Rom : je t'aide pour les defis freeburn si tu me mets en auteur favori et mes niveaux en favori
J'y fais plus tard
Nooby j'aime quand tu me fais du chantage