Bjr je suis nouveau , mettez des coeurs sur mon niveaux " La France" de Zebabour-770 s'il vous plaît , vous navez cas laissé un commentaire avec le nom de" votre niveau et jy passerai pour laissé des coeurs
Saeji-66
-MOON_Coke
-TayKiller
-cash54120
Gromatou
quent22
ejjmel
je vous ai mis des coeurs auteur,niveau...
Donc ne m'oubliez pas je compte sur vous pour me les rendres SVP et jouez à mon niveaux"????" au passage il m'en faut 2 qui y joue je croit . ^^
et pour tout ceux qui veulent que je leur mettent des coeurs mettais moi-en en auteur,niveaux...
et laisser moi un commentaire et je vous rendraistout ca.
Mon ID: killgamer-
zebabour et mouatmouat,
vous êtes tous les 2 introuvables.
le mieux serait que vous me jouiez et cœuriez d'abord (c'est joli comme verbe^^)
puis vous me laissez un commentaire pour que je vienne vous rendre la pareil.
je suis toujours à 3 cœurs de mon but ^^
MERci kilgamer- je te fait ca dans la soirer
Svp metter moi aussi des com et en auteur favori pour le tropher or svp
-killgamer-
-Zebabour-770
MOn id:Saeji-66
Ok pas de probléme je vous mais des coeurs et coms a tous !! merci de me rendre la pareille !! je compte sur vous
je viens d'avoir une confirmation.
j'étais à 49 coeurs, j'ai ajouté mon niveau à mes préféré et j'ai eu le trophée Créer.
il ne me reste plus qu'à continuer à jouer pour atteindre 150 niveaux ^^
je vous rends vos coeurs.
bonne chance dans votre quête de ce trophée et merci à tous ^^
Merci encore pour vos coeurs, de mon coté je continu à vous en mettre.
C'est plus simple si vous laissez des commentaires.
Si vous voulez qqc de particulier, je suis là.
mouatmouat et monster9096, c'est aussi bon pour vous.
Merci
id:b00ori15
j'ai un nouveaux level (l'hélico)
si vous pouviez aussi lui mettre des étoiles se serait cool merci
C fait pour killgamer- par contre mouatmouat et zebabour je vous trouve pas laisser un com sur mon niveau comme ca jorai qua cliquer sur votre nom.
ID:Saeji-66
voila Saeji-66 c'est fait ( peut tu fair mon niveaux stp il me reste plus que 2 personnes pour avoir le silver trophy merci ^^ )
je le ferais cette nuit mouatmouat je joue un peut a fat princess la pui quand j ai fini je le fait merci
Mon id:Saeji-66
Voila c fait mouatmouat
Mon Id:Saeji-66
bon voila juste pour dire que j'ai eu le trophée et la platine en même temps grâce a vous qui mont donner des cœurs a mes niveaux et a mon auteur
une petite pub pour un grand pot allez lui mettre des cœurs a ses niveaux et a son auteur il vous rendra vos cœurs son psnid c Stormfire_57
et encore merci pour vos geste
Bonjour à tous,
Voici la liste des joueurs dont j'ai mis un coeur pour leur niveau ou niveau(x) ainsi qu'en auteur préféré et joué à 1 de leurs niveaux :
Gromatou
quent22
ejjmel
baron77144
REIVAX7777
Argonosss
Zackiel76
rominator2008
Valo42
Horror-Pictur
alucard-fr
killgamer-
TayKiller
Saeji-66
Djidane43
MOON-Coke
Toffdu94
cash54120
b00ori15
monster9096
niluj94
Serait-il possible de faire pareil pour moi à savoir Flameboy21.
Je vous en remercie d'avance les amis.
PS : j'ai laissé un message avec jv.com h4h dans les commentaires de votre premier niveau qui apparaît si il manque d'autre joueur n'hésitez pas faut d'entraider non d'une pipe mmmmh une pipe ^^
Merci beaucoup, je le ferais
Enorme la musique de Final Fantasy X
Flameboy21 je vais te mettre des coeurs tout de suite et un com pour que tu puisse faire pareil pour moi ^^ Thanks !
No problemo mouatmouat j'attends ton com.
petite question?
Estce que pour les coeurs de niveaux le trophés compte pour 1 niveaux ou plusieurs:
exemple: si j'ai 2 niveaux à 25 coeur chacun aurai-je le trophées?