PS : xokys, ça y est j'ai atteint le dernier rang dans Killzone 2
Bravo jerry Xokys ont avez remarker que tu kiffer a mort celui de kweeck moi son niv. m'a deplus, chacun ses gouts je prefere nettement clui de Jerry ^^ enfin bon :p vivement le 3emem concours a points comme sa pas de sipute sur ls notes xD
Oui c'est sur pas de disputes, mais entre nous, on sait bien que Nengel va nous laisser aucune chance
bahh oui Pourquoi jouer
Au fait c'est quoi le lot?
Ah Okay le mec qui ne sait pas ce qu'il a gagné...
Lol
A ok le mec qui sait meme pas ca...
Non franchement je sais pas ce que c'est...
Moi non plus mais pas grave vu que je n'ai pas gagner
Oui, c'est quoi le lot ?...
Ce sera un costume, reste à voir lequel on aura les moyens de t'offrir.
Un animal genre le requin mdr
Ah ok ils avaient même pas prévu le lot... chaud l'organisation à revoir complètement pour le prochain concours vous êtes pas faits pour l'armée vous
Toi t'es fait pour l'amrée ptet me fais pas rire
Laissez tomber pour le lot,le titre de 1er me suffit.
Fatality j'ai jamais dis ça...
Jerry En effet, j'ai choisi le rôle de dictateur personnellement. Beaucoup plus facile.
Enguerrand Comme tu veux. Si tu veux un costume, je t'en achèterai un, mais à 1, voir 2 euros maxi.
Vous êtes trop sympa, mais il devrait pas y avoir de lots, ça attire trop les kevins
Ben, il n'y aura plus de lots de toute façon, on ne peut pas en payer à chaque fois. Peut-être un lot pour les concours édition collector (10ème, 20ème, etc). Si jamais, édition collector il y a.
Papy : j'ai JAMAIS compris c'était quoi un "kevin" . Need explications
être dans le hall of fame est déja un super lot
Un Kevin... Oh cay moi
Plus serieusement, un kevin = kéké = un boulet enormissime, ecrit en sms et se prend souvent pour "grO PgM dela mOr ki roxXxXx"