Ola!
Non, vous ne rêvez pas, voici le second concours, toujours dans le but d'animer le forum!
Je tiens à préciser que le concours est là pour ANIMER le forum et non pas pour donner un lot surdimensionné au vainqueur (histoire de prévoir les "Oh, le lot est pas intéressant !" )...
Principe
Les participants devront se démener sur le mode création afin de réaliser le meilleur niveau en suivant le thème que je donnerai A LA FIN des inscriptions. Le gagnant, désigné suite à la délibération d'un jury (composé de shumz, moi-même, xokys et 2 à 3 autres forumeurs, ces personnes ne participeront pas au concours) recevra un lot (pas encore défini, sûrement un costume).
Pour la remise du lot, je donnerais au gagant le nom d'un compte PSN fait pour l'occasion, il pourra se connecter dessus et télécharger le lot que j'aurais au préalable acheter. Nous faisons bien évidemment confiance au gagnant pour ne pas nous hacker le compte.
Règles
-> Aucune triche sous quelquonque forme n'est admise.
-> Les doubles comptes pour avoir plus de chances de gagner sont interdits (n'oublier pas que je peux vérifier les IP et... bon fake )
-> Vous devez être en possession du jeu "LittleBigPlanet" (on sait jamais )
Etapes
1ere étape : du 3 février à 19h 00 au 10 février à 19h 00
------------------------------------------------
Cette étape est simple, c'est le temps que les forumeurs ont pour pouvoir s'inscrire au concours. Si vous voulez participer, merci de bien vouloir remplir la liste ci dessous (et la c/c au fur et à mesure) en indiquant (dans l'ordre) votre pseudo JV.com (principal), votre ID PSN. Notez qu'il n'y a aucune limite de candidats.
J'insiste sur le fait de copier-coller au fur et à mesure la liste, je ne le ferais pas et ne venez pas vous plaindre si vous n'êtes pas dans le concours.
1- *pseudo jv.com/ID PSN*
2- /
3- /
4- /
5- /
6- /
7- /
8- /
9- /
10- /
etc...
De plus, il nous faudrait 2, ou 3 forumeurs afin de compléter notre jury. Il faut que ces personnes soient disponibles lors de la période de délibération. Et ils ne pourront pas participer au concours, dans un soucis d'équité. Pour en faire partie, merci de poster votre pseudo JV.com, votre ID PSN et votre adresse msn. Les membres seront choisis parmi les candidatures.
Les inscriptions seront closes le 10 février à 19h 00.
2eme étape : du 10 février à 19h 00 au 24 février à 19h 00
La 2ème étape est simple, elle consiste à créer votre niveau. Vous pouvez très bien poster le nom du niveau pour que les gens puissent aller le voir, et entre-temps le modifier, mais une fois la date limite dépassée, aucune modification ne sera tolérée, les niveaux republiés après la date de cloture de création (24 février à 19h 00) ne seront pas pris en compte.
Notez que je vous donnerai le thème à la fin du temps consacré aux inscriptions (le 10 février à 19h 00), afin d'éviter toute forme de triche.
3eme étape : du 24 février à 19h 00 au 8 mars à 19h 00
Cette période sera là pour que le jury du concours puisse vérifier qu'il n'y a eu aucune triche, que tout s'est bien déroulé, etc mais surtout pour que ce jury puisse tester et noter les niveaux.
Moi-même, xokys et shumz donneront les résultats le 8 mars à 19h 00 (date non définitive, il est possible que la notation prenne plus de temps), ainsi que la remise du lot.
Wild, xokys and shumz.
je m'inscris
Liste des participants :
- OoO-NITRO-OoO / OoO-NITRO-OoO
Je me propose pour être membre du jury ... Mon id : nengel , mon adresse mail : nengel@hotmail.fr
cool nengel est de retour !
je m'inscrit pour faire partie du jury si vous ne voulez pas je comprendrais je suis assez jeune (16 ans dan 20 jours lol)
Sinon comme jury je vous recommanderais mace8241 bien sur si il es d'accord
Si ma demande d'inscription au jury est rejetée je m'inscrirai ulteriellement au concours en tant que candidat
lol j ose pas m inscrire je suis pas costaud en création XD mais au fait que font les jurys ils testent les niveaux wild?
sinon je veux bien etre menbre du jury
Merci de faire des listes correctes, et de les copier/coller TOUTES LES DEUX à chaque inscription !
titanosaurus Les membres du jury jouent les niveaux et les noteront selon différents critères du style : ambiance, difficulté (pas trop dur, mais assez quand même), durée, etc.
Et pour moi alors tu es d'accord ou pas pour les critiques, remarque, bonus, note etc.. je gere bien
pour faire une demande pour ètre au jury , je pense pas qu'il fasse faire un copier coller...
Liste des participants (Pseudo JV.com / ID PSN) :
Liste des prétendants au jury (Pseudo JV.com / ID PSN / e-mail) :
- nengel / nengel / nengel@hotmail.fr
- I-Xander-I / ??? / ???
- titanosaurus / ??? / ???
Merci de copier/coller les DEUX listes à chacune de vos inscriptions.
je vais laisser la place du jury a quelqun d autre sinon dsl du double-post et merci wild pour m avoir répondu
Mon idpsn : rementis
Mon adresse e-mail : I-Xander-I@hotmail.fr
Dsl du double post
nengel Si, je n'y verrai rien sinon, je préfère aussi faire une liste pour le jury.
au fait wild tu peux organiser en parallèle un concour dans la suite des autres , ou il faut finir premier dans un monde ? mème si il n'y a pas de lot ça m'est égal ... enfin si ça te dérange pas bien entendu ^^
lol rapide ^^
Donc sa fait
Liste de prétendants au titre de jury :
nengel/nengel/ nengel@hotmail.fr
I-Xander-I/Rementis/ I-Xander-I@hotmail.fr
Liste des participants (Pseudo JV.com / ID PSN) :
Liste des prétendants au jury (Pseudo JV.com / ID PSN / e-mail) :
- nengel / nengel / nengel@hotmail.fr
- I-Xander-I / rementis / I-Xander-I@hotmail.fr
nengel Un concours de ce type était prévu à la base, mais suite à un léger contre-temps, il aura du retard... Enfin, je vais voir ce que je peux faire.
Merci pour la liste.
XD nengel
Au fait nengel tu pourrai nous devoiler ta technique qui te permettait d'avoir 119 000 a ton concours sans le x2 stp je meurs d'envie de savoir comment tu faisais ^^