Pour les noms :
MERCI A MA SEURETTE !!!!
Mais... il est où le premier ?
Apparement il n'est pas plus attiré que sa ^^
Pourquoi ne pas passer le prix a jerryOOpa ? alias Anneau...
Voilà maintenant le pseudo que j'utiliserai
Enfin qui sait, peut être que JerryOOPA sera débanni
On peux debannir quelqu'un ?
Ouais, desfois les bann sont injustifiés donc les admins décident de débannir le pseudo
Et comme je connais pas encore le motif...
Wild fire ne peux pas faire sa pour toi ?
Lol, j'aurai bien aimé, mais je n'ai pas autant de pouvoir. Je ne peux même pas bannir directement quelqu'un, alors en débannir un.
Mais tu peux pas aider pour que sa demande soit traiter plus rapidement ?
Bah, les demandes de ban par les modos sont prioritaires en effet, mais les demandes de déban, je ne sais pas du tout. Enfin, je peux toujours essayer sur le fofo des modos. Je ferai ça tout à l'heure. Mais là, faut que je bosse...
BOn boulot
Nope Jerry, tu dois attendre ton tour sur le reclam', Wild ne peux rien faire il sera ignorer.
Okay, merci de l'info shumz. Désolé Jerry.
Ok, pas grave voyons
Je commence à coder le site pour le concours n)2 !
Si vous avez des idées/suggestions ou autres, dites le moi.
je sait qu'il a été répété plusieurs fois qu'on avait droit de faire plusieurs niveaux, mais ce n'est pas pour autant que je trouve que c'est normal
voila une suggestion pour le prochain concours
après jerryOOPAAanneauunique je suis désolé mais ma cascade n'est qu'un détail dans le design de ce niveau, il y a pleins d'autres trucs sympa, il y a surtout une cohérence, non présente dans ton niveau, sinon j'ai pas comprit pourquoi tu t'était fait bannir ?
Heuu shumz pour ton site si tu arrivé a changer le design sa peut etre simpa
Bah écoute... notre avion se crash, on arrive en pleine jungle, là on tombe dans un labo, on découvre que le gars veut détruire le monde (scénario en mousse mais osef de ça ), puis la fin j'ai du bacler, car j'avais la flemme de faire tout un 2ème niveau... c'est trop compliqué peut être pour toi ?
Et puis franchement, question design... mais ton niveau est HORRIBLE ! désolé mais c'est limite toi qui m'oblige à te le dire comme ça, mais, PERSONNELLEMENT, je trouve vraiment que ton niveau est horriblement LAID ! L'avion a été créé en 3 minutes, les nuages sont roses et à un moment on en cogne un, les fonds sont inexistants ç part 2-3 autocollants, le crash ressemble à tout sauf à un crash, le niveau manque de vie, tes fonds ne sont que des photos, l'entrée du labo ainsi que le labo en lui même manquent de finesse, de détails, de BEAUTÉ, tout est grossier, et puis tu parles de cohérence, mais dans ton niveau, on attrape une liane qui monte et nous emmène sur un pont, puis là des singes nous balancent des bananes électriques, puis on arrive dans le labo, on y ressort grâve à un ascenseur, et là des petites machines nous emmène dans un autre labo situé à l'autre bout de la carte (ou bien est-ce même ?) tous tes "décors" ne sont que des ... pfff tu sais quoi je vais pas me prendre la tête, tu m'as tout l'air d'un mauvais joueur mauvais perdant plutôt
Tout ça pour dire qu'un niveau comme le tien ça se fait en 1 heure montre en main (sans compter l'éventuel scénario et tout...) et que parmi tous les niveaux proposés le tien est le seul qui me donne l'impression d'avoir été baclé
Pfff... je suis PAS DU TOUT du genre à provoquer comme ça, mais franchement tu abuses...
Les gars, on se calme ! C'est pas pour rien à ce que je sache que le jury était composé de SIX forumeurs. C'était pour éviter que les notes ne tiennent qu'à une personne. Je veux pas dire que l'avis général de six personnes représente l'avis mondial, mais dites vous que si six personnes apprécient ou au contraire, critiquent un niveau, c'est qu'il y a quelque chose de spécial dans ce niveau. Donc ne vous attaquez pas à vos concurrents. Ce n'est pas de leur faute si votre niveau n'a pas eu l'effet escompté.