CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LBP] Concours n°2

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
wild-fire wild-fire
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:04:24

Oui, défis de score sur un niveau en projet entre xokys et moi. Sauf si la création venait à durer trop longtemps. Alors dans ce cas-là, soit on proposerait un niveau déjà créé (peu probable), soit je proposerais un niveau que j'aurai créé entre temps et qui aura mis moins de temps à être réaliser, soit, dernière possibilité, on referait un concours de création (mais alors les critères seraient différents, j'aimerai bien voir un concours accès sur l'ambiance, finie le critère difficulté :hap: ).

xokys xokys
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:13:04

Wild, Nengel est axé sur la difficulté...

wild-fire wild-fire
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:13:55

Arf... Je sais bien. Je vis dans une utopie. :hap: :noel:

shumz shumz
MP
Niveau 11
15 mars 2009 à 22:22:59

Yep xokys, pour le formulaire d'inscription j'avais ça en tête, mais pas le temps de le réaliser. :(

Pour les sauts de lignes aussi faut que je vois ça.

Fatality31 Fatality31
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 07:34:17

Je voudrai savoir vous ne penser pas que cela pourrait etre simpa pour le concours n3 de jouer sur vot level de core mais en coop ^^ je trouve que sa pourrait nouer des liens et se faire des potes, et c'est toujours plus simpa a plusieur non ? :noel: dites moi ce que vous en penser, bien sur ce n'est pas moi qui decide :hap:

Nengel Nengel
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 08:56:03

Ah oui sa pourais être simpa !! Qui vient dans l'équipe qui gagne ^^ lol. Plus sérieusement c'est une bonne idée !

I-Xander-I I-Xander-I
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:05:12

4eme place je m'attendais peut etre mieux comme la 3eme place a cause des ces fichus bug enfin bon bravo a kweek

Fataly :d) super idée un niveau ou l'on trouverait des étapes a frachir a 2 obligatoirement (si oui on se mettrais ensemble ?)

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:07:01

ha ha ha ...

:hum:

kweeck number one c'était obliger, donc pas de problèmes, mais jerryOOPAA 2 eme, la il y a un problème... peu d'ambiance, design moyen etc ... je suis jaloux :rire: je tenais aussi a dire que j'ai galéré pour tout mettre dans UN seul niveau, d'autres en ont fait deux... donc il faut revoir ça pour le prochain et noter tout le monde sur un pied d'égalité

après je suis un peu dégouter de la note et du commentaire de nengel :snif: 12 c'est hard quand même, et dire qu'il y y a pas d'ambiance, la je comprend pas, ma cascade, mes arrières plans, mon scénario etc ... :snif:

mais je suis fair play donc bravo a jerryOOPAA et kweeck

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:10:45

en plus je viens de voir que j'ai la 2 eme meilleure note du concours : un 18 de wild fire, la 1ere est un 20 de shumz sur kweeckotopia

Nengel Nengel
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 14:39:08

Dsl umfrut c'est mes goûts ... C'est pas contre toi ! J'ai juste pas accroché ! C'est pour sa qu'on était plusieurs a voter !

Nengel Nengel
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 14:43:10

Au fait ma meilleur note umfrut est 16 pour kweeck ... Donc après si ceux qui ton mis 18 mette a d'autre un 20 ... Chacun ses références !

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:46:02

ça va, je voulait pas déclarer la guerre aussi :rire: :rire2: mais c'est vrai qu'en général tes plutot severe

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:45:00

Et moi personne ne commente mes commentaires :hap:

AnneauUnique AnneauUnique
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 16:49:28

umfrut, sans vouloir en aucun cas te vexer, et en parlant le plus objectivement possible, ton niveau est vraiment loin d'être à la hauteur des niveaux de Kweeck et de moi même hein :ok:
Bien sur tu vas penser que je défend mon niveau, mais franchement... ton niveau... enfin voila quoi... c'est vraiment pas ça... tout est fait grossièrement, aucun soucis du détail, tes "arrières plans"... tu as mis plein de photos de fleurs qui proviennent du jeu :hum: ... pour te dire la vérité, à part la cascade je ne vois vraiment pas en quoi ton niveau devrait avoir plus de points qu'il en a eu hein :hum:
Bon j'ai dis "sans vouloir te vexer", mais je sais que ça t'a vexé, mais franchement que j'ai lu que tu penses que ton niveau est meilleur que le mien, j'ai pas pu me retenir... demande à qui tu veux de comparer nos 2 niveaux, je doute que le tien ai le plus de préférences :hum:
Bon encore une fois, désolé d'être si méchant mais bon...

PS : pseudo JerryOOPA = banni :snif2:

shumz shumz
MP
Niveau 11
16 mars 2009 à 16:57:15

"donc il faut revoir ça pour le prochain et noter tout le monde sur un pied d'égalité"

:d) On a bien précisé, de nombreuses fois, que vous pouviez faire plusieurs niveaux, il suffisait de suivre le topic.

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:05:09

Faut pas s'énerver Umfrut, les niveaux de Kweeck et Jerry sont mieux que le tien cette fois-ci, mais tu auras peut être ta vengeance un jour :hap:

Jerry :d) Motif ?

AnneauUnique AnneauUnique
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 17:08:53
shumz shumz
MP
Niveau 11
16 mars 2009 à 17:22:01

Owned. :noel:

Fatality31 Fatality31
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:59:16

Lol Jerry !
Escusez moi le jury je voulait savoir si vous vous en souvenez qu'est ce qui vous a plus et déplus dans mon level svp :hap:

wild-fire wild-fire
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:05:35

Fatality :d) Moi j'ai bien aimé le kigrimpe. :-) Je trouvais ça lol. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment