Romain-2459 J'avais pas osé la mettre... avec le recule je trouve mes premières vidéos complètement pourri
Claudepb Exact, il y a en + des plate-formes offertes dans le niveau
Claudepb Exact, il y a en + des plate-formes offertes dans le niveau
Ouais je les ai pas encore tous récolter, mais merci beaucoup ^^
No probleme romain je te comprend :p
ok pour le dissoluble merci ca va me permettre de créer des helghasts un peu plus réalistes!! Ce problème ci étant réglé j'en rencontre d'autres malheureusement plus embêtant:
1-j'aimerais crée des effets j'ai réussi à produire des flashs avec l'objet d'éclairage général pour représenter les orages électriques helghans mais je me heurte au problème du début: J'aimerais que le sacboy apparaisse sur un véhicule volant qui atterrit automatiquement, pendant que des missiles explosent à proximité, comment m'y prendre?
Autre souci j'ai essayé d'utiliser un émetteur pour faire apparaitre une vague de missile devant le sacboy quand il passe à cette endroit mais ca ne marche pas...
2- J'essaye de créer un boss de fin de niveau à partir du canon à sacboy que je compte convertir en tour sentinelle, J'aimerais qu'il lance des blocs électrifiez et qu'un levier au sol permette d'ouvrir ses points faibles un peu comme dans killzone 2 quoi mais je n'arrive à rien... Comment m'y prendre?
Autre problème, comment créer des véhicules ennemis? J'ai bien réussi à convertir un char en char helghaste mais je ne parviens ni à l'équiper d'armes ni à le transformer en ennemi...
Romain pour crée le véhicule c'est dans l'adresse que tu ma donné ?
oui si la video te convien pas je peut en chercher une autre
Personne ne sait ou je peux trouver l'autocollant R1 ??
Message pour mish
Voila j'ai suivi ton dictatiel donner par romain et je voulais s'avoir si tu pouvais me passer t'es 2 object pour les porte et si tu pouvais m'expliquait comment tu et allez a 2 pour crée un niveau merci d'avance
Non merci romain cette video etez bien mais j'aimerais s'avoir comment crée des votre et tout pour plus tard
Personne? j'ai vraiment besoin d'aide les gas...
j'aimerais creer un bombe survival mais je ne sais pas comment faire pour que le point de reaparition ce deplace jusqu'a la fin du lvl ?
please help me...
deja moi je passe le 1er didacticiel puis apres je ne peux rien faire, je peux pas selectionner les icones de creation, ils sont bien violet mais impossible d'aller dessus
les créateurs pourraient-ils avoir la gentillesse de ramener leur *** pour aider les débutants?
OKAMIJADOR
fait travailler ton imagination, joue avec la physique du jeu, la pluparts de questions on une réponse simple.
un véhicule énemi ? y a 10 000 manières dans faire un ... par ex: fait en sorte que ton véhicule soit relié a des cerveaux ennemis etc...
pour le véhicule volant : inspire toi de ces niveaux :
kweek . Kweeckotopia
SNK92400 . Crash
umfrut . l'île perdue (niveau concours)
ils commences tous avec un avion car c'était le thème d'un concours
Okamijador - " J'aimerais que le sacboy apparaisse sur un véhicule volant qui atterrit automatiquement, pendant que des missiles explosent à proximité, comment m'y prendre ? "
A moins que je n'ai pas compris, tu veux que le checkpoint de début soit sur un vaisseau qui atterrit au sol sans qu'on ai a faire quoi que ce soit ? Rien de plus simple.
L'interrupteur doit être placé sur Direction Inversé.
" J'essaye de créer un boss de fin de niveau à partir du canon à sacboy que je compte convertir en tour sentinelle, J'aimerais qu'il lance des blocs électrifiez et qu'un levier au sol permette d'ouvrir ses points faibles un peu comme dans killzone 2 quoi mais je n'arrive à rien... Comment m'y prendre? "
Tu mets une sorte de trappe cachant ses points faibles, avec un piston connecté dessus.
Un interrupteur 2 positions réglé sur direction. Quand on le tourne à gauche, ça s'ouvre, à droite, ça se ferme.
[Poisson-Rouge] - " J'aimerais creer un bombe survival mais je ne sais pas comment faire pour que le point de reaparition ce deplace jusqu'a la fin du lvl ? "
Tu mets un piston sur ton checkpoint. Tu utilises la même méthode que j'ai donné à Okamijador : http://www.noelshack.com/up/aab/schmalbp-575b62ab22.png
L'interrupteur est réglé sur Direction Pas Inversé, une fois que tu passeras devant un interrupteur détecteur, la matière dissoluble disparaitra et le piston sera activé, il arrivera au dessus du tableau des scores.
bonsoir !!!
j'aurais besoin d'aide... probleme avec l'émétteur.
pourriez vous si vou plait mindiquez exactement tout les parametres pour faire apparaitre un objet, qui lapparaisse sur le sol a lendroit voulu, qu'on puisse le déplacer, et o moment ou en lenleve un autre apparrait, a chauqe foi un autre apparrait o meme endroit quand on enleve le premier, svp =(
Pedoraichu Qu'est-ce que tu entends par " enlever " ?
Tu voudrais qu'un autre objet apparaisse dès qu'on agrippe le précédent ou plutôt dès qu'on place l'objet un plus loin ?