je ne comprends pas trop ton problème okami ????
tu veux qu'une ampoule clignote c'est ça ?????
La durée c'est la durée pendant laquelle la lumière va changer enfin...s'il fait noir , tu mets jour durée euh , 5 secondes , et ben pendant 5 secondes ça va s'éclaircir jusqu'à devenir jour , tu vois le genre
okamijador Tu vas devoir creer un petit mecanisme avec 2 eclairages generaux. celui du Flash et l'autre la lumiere de ton tableau. Tu regles ta lumiere flash pour 0,5 sec et en même temps un piston va declencher l'autre lumiere 1 seconde apres par exemple !
Mais bon, le plus simple est de le faire avec un spot enorme, un piston et une clé magnetique.
Bonjour bonjour, je voudrais créer de la foudre !!! Fair des flash de temps à autres sur mon niveau de tel sorte à créer un orage rebelle!! Merci de votre aide
@botbox=> shéma?
Je réexplique tout: j'ai recréer un niveau de killzone, avec le brouillard vert et j'aimerais rajouter des flashs bleuâtres pour représenter l'orage, le truc c'est que j'y arrive ap et le truc du piston ba je vois pas comment le faire...
okamijador... alors tu trouveras un joli dessin ici > http://www.noelshack.com/up/aab/lbp_test-f04bc3db77.jpg
Le principe est simple... le piston va bouger et passer devant la clé magnetique relié a un spot enorme, ce qui aura pour effet de l'allumer... puis il va continuer sa route et sortir de la zone de la clé... ce qui aura pour effet d'eteindre le spot !
Il te suffit de regler la vitesse de ton piston tres rapide pour avoir un flash... regler aussi la zone de ta clé.
A toi de voir apres si tu veux avoir un detecteur de presence pour faire le flash, et regler ton piston sur vitesse si tu veux qu'il fasse un allez sans retour !
Bref il faut bidouiller koi !
Bonjour je voudrais savoir comment faire flotter un Objet .
comme par exemple les billes pour les points .
merci
pour le X2, c un autocollant qui doit se trouver dans le pop-it !
Ensuite pour faire flotter qqchose il faut prendre la matiere adequat, elle est rose dans tes matieres... Attention la taille a une influence... + c gros, + c lourd !
J'ai comme l'impression que tu n'as pas encore debloqué tous les prix du mode histoire !!
petit problème: dans le dernier niveau de l'histoire au boss quant l'acsenceur monte on aprecoit des tuyaux ds le fond, comment créer ces sortes de petits fonds d'écran? j'ai remué toute ma trousse à outil mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...
Merci pour l'astuce du spot j'ai essayé et ca marche bien^^
je voudrais savoir comment cree des bloc qui ont plus ou moins de gravite(permet de sauter plus ou moins haut)
On ne peut vraiment contrôler la gravité.
Il faut placer ton bloc sur des ressort (voir avec les réglages la résistance des ressorts).
Ou alors placer un détecteur de précense sur le bloque, qui activera les pistions sous le bloque en mode "propulsion".
Je pense que jorisbul parle du niveau communautaire "odd gravity"...
En fait, c un glitch qui te permet de faire ça !
il faut que le bloc sur lequel tu te trouve soit tiré par un piston sur un autre de bloc de force de tel façon à ce que les 2 bloc s'imbriquent de force.
Pour ça place le piston de part et d'autre des 2 blocs et mets une taille min de piston inferieur à l'épaisseur des blocs, cela créer une sensation d'augmentation de gravité du bloc
Hey, je voudrais savoir si c'est possible d'écrire avec la bouche magique :
Le logo de la touche R1 ou autre, car j'ai vu ca dans quelques niveaux de la communauté.
Encore une chose, j'aimerais savoir comment écrire comme dans Le niveau d'introduction de MM. ( l'écriture kool hein, pas la toute moche )
L'écriture MM, je l'ai bien étudié.
Regarde bien celle vers les engrenages et fais un zoom.
Tu verras qu'elle n'est pas collée sur la matière( elle se décale), il ne s'agit donc pas d'autocollant, mais d'une grosse supercherie de MM impossible à reproduire.
j'ai jamais reussi a trouver l'autocollant "R1" qu'on voit sur certain niveau... Je sais que je vais passer pour un noob mais si qql sait ou il se trouve... merci !
pourtant a part qql X4, j'ai toutes les recompenses !
Alor c'est parti pour les reponse
L'autocolant r1 fais partie des autocollant secret que media molecule n'a pas distribué sur le jeu (peut etre obtenu sur des niveaux(photo et decoupage) en ligne)
pour la gravité alors j'explique
fais un rectangle de carton par exemple de la taille voulu.
Met la petite grille et compte 2 carreaux d'ecart puis met un bout de matière noir. met un piston regler sur verrouiller et de la taille parfaite avec maximum et minimum de facon a ce que le bloque ne bouge pas.
Ensuite compte trois petite case d'écart par rapport a ta matière noir et met un autre bout. met un piston NON VERROUILLER partant du bout de carton et allant sur votre nouvelle matire noir.
Voila regler ce piston pour ajuster la gravité (plus de longueur minimum = saute plus haut, moin de longueur minimumu = saute plus bas)Après koh-lanta je met un niveau car j'en ai recreer je vais l'appeler Bloc antigravité .
En esperant avoir aidé