Je me demande si j'ai eu une bonne idée en demandant les listes de chacun, c'était juste un truc pour déconner à la base (et absolument pas obligatoire), ça n'avait pas pour but de devenir un instrument pour fliquer les votes de chacun
Cf les posts précédents et les posts sur le Blabla où je dis clairement que je ne passerai pas mon temps à fliquer les autres...
Je faisais allusions aux 5 post des mes VDD, l'importance des listes prend trop d'ampleur par rapport a leur "role" premier
bah au moins elle serviront plus
D'ailleurs j'ai un peu sous-classé Callil il me semble
Tu l'as classé 22eme
J'ai l'ensemble des classements en permanence sous les yeux (sur une pile de feuilles a coté de mon ordi)
Mec
Un c/c sur une page Word et t'a la classement de tout le monde sous la main sans t'être fatigué
Mais pour calculer les moyennes quand on a toutes les places d'une même miss sur une même ligne ça aide
ce qu'on a pas avec un simple c/c
J'attendais de savoir quand ilbi comprendrait comment sa liste s'est transformée à l'insu de son plein gré. Mais il reste une alternative. Si si, celle que personne ne veut et qui arrange pourtant tout le monde... au fond.
Tu parles de quelle liste? Ma 1ere, ma 2eme, ou la liste des moyennes?
Les listes individuelles de chaque participant.
Mais des listes faites à l'arrache par des membres a une période, en doivent pas servir comme argument pour surveiller si un vote est valable ou non... les classements ne sont pas sérieux, ils sont justes là pour rigoler
Et PP a fait son classement si on va jusqu'au bout .
Ilbi, soyons sérieux. Est-ce qu'un changement d'une place ou deux peut être cohérent ? Peut être. Est-ce que modifier son classement pour coller des top 10 dans les plus moches juste après avoir parlé de vérifer les classement est "logique" sur le plan de la beauté ? Pas du tout. Sur le plan de l'intérêt, par contre, il l'est.
Prend exemple des mes 2 classements, 80% des miss ont changé de place entre les 2 (certaine de plus de 10 places)...
Comment veux tu les considérer comme une base fiable?
Les classements donnent juste une simple indication sommaire de certains membres a un certain moment... les avis change avec le temps, les membres aussi
Et si certains expriment leur souhait d'en changer juste quand on annonce qu'on va en tenir compte n'est donc en rien une simple et pure coincidence ?
Ah mais ça nous ramène de nouveau à mon alternative tout ça. ^^
Mais on a pas a en tenir compte vu que nos classements n'ont rien d'officiels...
Pour votre règle de se baser sur nos classements, il faudrait demander aux votant de faire un nouveau classement (officiel celui là, donc que ceux qui le font sachent dans quoi ils s'engagent=sur lequel ils seront fliquer pour voir si leur vote sera validé ou non par vous...).
La ce serai honnête vis a vis d'eux, et c'est normal de vouloir le changer (son ancien classement, qu'on a fait à l'arrache) si on se rend compte qu'il prend de l'importance et devra conditionner ses futurs votes...)
Prendre des classements antérieurs à tout ça (changement de règles etc...) sans aucun enjeux, et les utiliser comme arguments contre ceux qui les ont fait, maintenant et les obliger a voter en fonction de leur vieux classement c'est malhonnête
Hello. Est-ce obligatoire de participer aux topics "Vote-machin" ? Bien que les idées soient bonnes et je n'ai rien contre ces sujets qui permettent aux forums d'être actifs, ce n'est pas trop mon truc.
C'est surtout que je déboule au milieu d'évènements qui ont commencé depuis longtemps et dont je n'y comprends rien du tout (c'est pas faute d'avoir lu la première page) mais comprenez-moi. Qui serait assez fou pour se taper la lecture de plus de mille pages ?
A moins de me faire un bref récapitulatif des personnages éliminés, je serai perdue à jamais
T'en fait pas, il n'y a aucune obligation de participer a quoi que ce soit, chacun est libre de participer ou il veut quand il veut
Mais pour un résumé rapide de la situation, il y bien la 1ere page de ce topic (mais vu que tu l'as lu... ) mais rien ne t'empêche d'attendre que la situation s'éclaircisse pour commencer ou pas
Tu sais, tu peux très bien continuer de participer sur les sujets sans vote, ça ne pose même aucun problème. Le problème principal c'est plus la non-participation en dehors des sujets de votes "bot".
Donc continue de participer sur les répliques de films, si tu es douée en RP, tu as aussi le dîner de moches. Les sujets sans vote ne manquent pas.
"es classements donnent juste une simple indication sommaire de certains membres a un certain moment... les avis change avec le temps, les membres aussi"
C'est exact et c'est pour cela que l'on ne pinaillera jamais pour un nombre de place jugé négligeable. De même, on ne sera pas toujours là à regarder les classements. On veut simplement éviter les grosses incohérences.
Himano Aucune obligation, d'autant qu'on cherche depuis longtemps à faire participer les gens sur des topics autre que les topics de votes
En revanche, sache que tu peux en reprendre certains en cours de route. Miss JV (si les jeunes fille t'intéressent ahem), Vos Persos Pref si tu connais bien Radiant Dawn... Mais surtout les guerres des musiques et mus-hits sur lesquels je te recommande vivement d'aller !
Pour en revenir à Miss FE ? Verdict ?