- que faire des images exactement ?
Les images doivent être le seul critère de vote. Si la personne qui propose une miss donne des images où elle n'est pas à son avantage, tant pis pour elle.
- que faire des votes de ceux qui ne passent que sur le ou les sujet(s) de vote sans même donner un signe de vie sur le blabla (non intégration toussa) ?
Poubelle.
- comment distinguer un larbin d'un double compte compte ?
A mes yeux, on les met au même régime. CaD qu'on ne les compte pas. La distinction, on s'en fout.
"Je demande une série de critères qui feraient d'un vote un vote irrecevable, pas un exemple."
- vote non conforme avec le critère de sélection établi en amont
- participation quasi exclusive sur les sujets de votes sans intégration dans la communauté
- aucune référence aux images dans l'argumentation (on sait tous par exemple, que Samus est blonde, nul besoin de regarder l'image)
- vote non effectué avec son compte principal
- double vote pour le même duel (une fois par participant et par duel pour éviter que X vote en se trompant puis rectifie avec un autre compte avec au final Z qui maje sans faire attention)
- vote effectué par un larbin (même s'il nie en bloc, ça se voit un type qui débarque comme par magie et ne passe que sur un ou des sujets de votes, faire une présentation jolie ne suffit pas pour ensuite passer en mode bot en toute impunité)
Je dois encore en avoir en stock mais 10 contre 1 qu'on va encore me bassiner avec la liberté toussa histoire de dire qu'on n'est pas d'accord par esprit infantile de vengeance.
En tout cas ces 6 là sont tout à fait bons. Seul le premier est sujet à polémique car si j'estime que Y ne mérite pas un 6-1 face à X, j'aurais souvent tendance à voter pour Y...
M'enfin on peut valider ces règles, des objections les gens ?
AH mais non je suis bête, personne ne vient ici.
Qui ne dit rien conscent
Je suis d'accord avec cette liste.
Aller, c'est décidé, ces règles rentrent en vigueur.
On a plus qu'à décider ce qui doit être encore décidé, et à relancer Miss JV qui est un peu mort.
Faut dire que là il y a la sélection des acteurs ^^.
Etude des participations des joueurs du jour de miss FE
- pépé : a posté ailleurs + implication dans les jeux comme MJ : a cherché une vidéo pour le jeu des acteurs
- tbbw : blabla jusque 2H du matin avec pépé et ilbi
- ilbi : blabla jusque 2H du matin avec pépé et tbbw
- Lord : maj du sujet
- Deox : vote bot + 3 lignes perdues sur le sujet des musiques et perso préféré + désertion des autres sujets
- Superjkj : vote bot + 3 lignes perdues sur le sujet des persos préférés + désertion des autres sujets
- Lysi : multiples participations sur divers sujets
- Pollux : vote bot + désertion des autres sujets
- Gawain : maj + participation au cékikidiça
A noter un cas intéressant : Yami_no_Tenshi qui a posté un RP mais qui n'a fait aucun vote. Prenez exemple les bots.
Les grands vainqueurs sont donc Pollux, Superjkj et Deox qui gagnent respectivement la médaille d'or, la médaille d'argent et la médaille de bronze des bots qui ne proposent rien mais s'entêtent à faire les bots sans s'intégrer en allant sur d'autres sujets.
On connait tous le refrain avec le "j'ai une vie" qui devient plus que comique mais je tire la sonnette d'alarme car notre plus grand râleur ne respecterait même pas la règle d'intégration dont on discutait si on la mettait en vigueur aujourd'hui. :calimero:
Lapidez moi si vous voulez mais c'est réellement inquiétant. En espérant qu'aucun pseudo journaliste ne déforme mes propos, ça va peser lourd dans la balance en débat pour ce jeu à la fin du mois.
Eh pourquoi est ce que j'ai pas un "multiples participations sur divers sujets " aussi ?
J'hallucine, il passe donc bien sa vie à nous étudier, rien d'autre à foutre ?
T'façon ça m'aurait étonné que tu fasses pas ta critique du jour dans le but de foutre la merde.
"plus grand râleur"
Qui râle actuellement ?
Je suis vraiment confus si je ne peux pas no-lifer toute la journée, j'avoue ça devient très inquiétant !
Ensuite, voir sur Miss JV où j'essaye tant bien que mal de faire bouger les choses avec Fyraa mais où personne répond.
P.S : On notera que comme toujours, il commence, l'handicapé pousse sa gueulante en lançant piques et critiques à tout bout de champ.
Règle des 10 minutes de nouveau concluante. Merci.
Va-t-il à présent nous faire l'honneur de participer ailleurs vu qu'il se sent obligé... ou pas ?
"19:08:32"
"19:23:02"
"Règle des 10 minutes"
Epic Fail. Au revoir, à la prochaine.
Merci de cette confirmation très intéressante sur ton cas. Au revoir, à la prochaine.
Spy-> Dis tout de suite je je ne fait que blablater en dehors de miss FE salaud
Et perso pref? Et le débat? Et ma recherche d'image? Pour aujourd'hui c'est quoi?
Nan mais quand on voit ça sérieusement...
Toujours personne à part Superjkj sur Miss JV et après on propose rien et on est des bots. Scandaleux.
C'est quand même impressionnant d'être bourré de mauvaise foi comme ça.
Bonus : l'agenda de Spy :
http://hapshack.com/images/agendaspy.jpg
"Toujours personne à part Superjkj sur Miss JV"
Fyraa et moi on est quoi? Des voisins de pallier ?
Laisse le continuer. Il ne fait que prouver qu'il n'a pas lu ou que sa mauvaise foi prend le pa sur la logique.
tbbw Non non t'inquiètes, je sais bien que vous avez participez (j'avais citer Fyraa d'ailleurs, désolé), sur le coup j'suis aller trop vite.
Les intéressés se reconnaîtront, mention spécial au râleur.
J'adore ce type. Si si. Il arrive à se convaincre des personnes qui débattent réellement après survol des derniers messages. Pro-di-gieux.
Ne l'interrompez pas. C'est en fait très drôle de lire Deox au second degré. ^^
Ce qui est drôle, c'est qu'il me semble pas t'avoir sonner.
Retourne lire ton message d'analyse plein d'incohérence et après, au lit.
Décidément, la surveillance des parents se relâche pendant les vacances. Reste dans le second degré, je t'en prie ou va te faire border. On ne va pas être sérieux ici, tu es fou ou quoi ? Depuis quand on serait sérieux sur ce sujet ?